Topic : « Je prévois une guerre bactériologique »
Je comprends pas pourquoi les terroristes ne le font pas. Sans dec' si t'arrives à foutre une arme bactériologique dans l'eau consommé dans une ville, tu peux faire un carnage. 

Citation de FDP-Deter
Je comprends pas pourquoi les terroristes ne le font pas. Sans dec' si t'arrives à foutre une arme bactériologique dans l'eau consommé dans une ville, tu peux faire un carnage.
ça sert à rien il pourront plus exploiter le territoire en faisant ça
Citation de putefeministe
Citation de FDP-Deterça sert à rien il pourront plus exploiter le territoire en faisant ça
C'est toujours mieux qu'attaquer un militaire au couteau avant de se faire flinguer comme une merde.
J'sais pas j'voudrais faire une action terroriste, je la monterais bien pour au moins niquer toute une ville. Quitte à la préparer en amont des années avant, en me faisant embaucher dans la société d'exploitation d'eau et tout.

Citation de FDP-Deter
Citation de putefeministeC'est toujours mieux qu'attaquer un militaire au couteau avant de se faire flinguer comme une merde.
Citation de FDP-Deterça sert à rien il pourront plus exploiter le territoire en faisant ça
J'sais pas j'voudrais faire une action terroriste, je la monterais bien pour au moins niquer toute une ville. Quitte à la préparer en amont des années avant, en me faisant embaucher dans la société d'exploitation d'eau et tout.
C'est vrai t'as raison, mais le soucis c'est que ceux qui financent le terrorisme ont des intérêt là dedans et notamment là où ils frappent