Cette sensation quand t'as fait un pavé et que personne répond 

Citation de Jean-Desco
Moi j'en ai fait un, c'est difficile de faire pire...
En gros je me balladais dans une plaine assez jolie avec de l'herbe dorée, plein de fleurs, un très joli ciel et des montagnes roses alentour...
Puis une montgolfière est arrivée, où plutôt un ballon comme ceux de Clash of Clans... Y avait une meuf sale et à moitié à poil comme celle du Nom de la Rose et son petit frère de 8-9 ans, ils m'ont capturé et mis de force dans la nacelle. On a voyagé assez vite et, à un moment, la fille m'a emmené sur le sommet de la montgolfière et m'a incité à la baiser. Son petit frère était dans la nacelle et faisait mine de ne rien entendre. Puis on est arrivé dans une forêt tropicale (normale, avec de la terre brune et des arbres verts). Là y avait une tribu d'indigenes, à laquelle la fille et son frère appartenaient. Ils m'ont foutu dans une case sombre, les mains ligotées dans le dos. Un peu plus tard, ils ont ouvert une porte qui débouchait sur une cage en bambou, et devant moi il y avait la fille que j'ai baisé ligotée, la chatte à l'air par contre je ne pouvais pas voir le haut de son corps. J'imagine qu'à la base ils étaient partis pour me bouffer mais qu'apprenant que j'ai pris la virginité de sa fille le chef m'a enfermé là dedans, les mains ligotées pour ne pas que je puisse me branler et qu'à force je sois "obligé" de la baiser jusqu'à ce que je lui fasse un enfant... Du coup je la baise une ou deux fois, j'arrive à rompre mes liens et à casser la cage, je m'enfuie sans me faire apercevoir... Et je me suis réveillé en me demandant "Bordel c'est quoi cette merde ?!"