et anéantisse la vie de millions ou milliards de gens pour faire un restart de notre humanité
Topic : « Il faut qu'un supervolcan explose »
Citation de Usinedefoutre
L'Afrique suffira
non il faut que ce soit la planète entière qui subisse ça + une entrée en période glaciaire

Citation de Feminazie
Citation de Usinedefoutrenon il faut que ce soit la planète entière qui subisse ça + une entrée en période glaciaire
L'Afrique suffira
Il fait assez froid comme ça

Citation de Feminazie
Citation de Usinedefoutrenon il faut que ce soit la planète entière qui subisse ça + une entrée en période glaciaire
L'Afrique suffira
S’il y a une extinction de masse, dont l'humanité, je parie mes couilles que la prochaine espèce intelligente qui foulera le sol reproduira les mêmes erreurs que nous.
Citation de gura-gura-no-mi
Citation de FeminazieS’il y a une extinction de masse, dont l'humanité, je parie mes couilles que la prochaine espèce intelligente qui foulera le sol reproduira les mêmes erreurs que nous.
L'Afrique suffira
Éternel recommencement

Je souhaite juste à la prochaine génération de ne pas subir l'islam

non l'humanité survivrait, mais je prévois la mort de 70% de notre population.
Citation de gura-gura-no-miÉternel recommencement
Citation de FeminazieS’il y a une extinction de masse, dont l'humanité, je parie mes couilles que la prochaine espèce intelligente qui foulera le sol reproduira les mêmes erreurs que nous.
L'Afrique suffira
![]()
Ou pire, le racisme infondé, c'est vraiment ca qui tire notre espece vers le bas, devant meme la tele-realite
L'Afrique suffira
![]()
<digression>
Ça me fait réfléchir à notre situation. Imagine que nos chères huiles réussissent leur coup et qu’on soit tous métissés, prêchant une unique religion (sans compter la religion du peuple élu hein
). Tu penses honnêtement qu’aucune différence ne nous divisera, à force? </digression>
Citation de pleyare
Citation de UsinedefoutreOu pire, le racisme infondé, c'est vraiment ca qui tire notre espece vers le bas, devant meme la tele-realite
L'Afrique suffira
![]()
El famoso racisme infondé

Bifle-Tanen qui nous rapporte quotidiennement les exploits des cas isolés

Oui, mais par manque de chance, il oublie les crimes des francais de souches, pas de chance d'oublier une grosse partie de la population, de plus, parfois, l'origine des agresseurs n'est pas precise mais vous en deduisez grace a votre sens de deduction digne de sherlock holmes que c'est systematiquement les migrants
Surtout les blancs
Citation de C-19
Oui mais l'auteur tu va mourir aussi si cela arrive, qu'est ce que tu t'en bas les couilles du sort de l'humanité ou de ça qualité de vie futur après un restart puisque ce sera sans toi et que tu seras mort et en fait, donc l’intérêt ?
j'ai dit que 70% de l'humanité disparaitrait. Voir plus.
Et je compte faire partie des survivants

Suffit de refaire la sélection naturelle pour se débarrasser des fiottes.