Topic : « Corey Taylor, ce ptn de génie »
Mec écoute heretic anthem tu me diras des nouvelles
Avec Joey Jordisson, à deux ils faisaient l'ensemble de Slipknot.
Mais Taylor, je le préfère dans Stone Sour. Un bon chanteur, qui arrive à passer des trucs par sa voix
Mais Taylor, je le préfère dans Stone Sour. Un bon chanteur, qui arrive à passer des trucs par sa voix

Citation de JadoredetendtoiEn vocal only ?
Mec écoute heretic anthem tu me diras des nouvelles
Auto-édit :
Citation de FDP-Deter
Avec Joey Jordisson, à deux ils faisaient l'ensemble de Slipknot.
C'est ça qui est fou, le mec est aussi bon en Screamer qu'en chanteur ou rappeur !
Citation de FDP-Deter
Le nombre de fois où j'ai versé des larmes en l'écoutant bourré
Ce khey de qualité
Moi c'est plutôt snuff (avec Slipknot du coup) qui m'as mis en pls bourré, surtout que l'histoire me faisait penser à mon ex toussa toussa

La prochaine fois que j'écoute l'une des deux ivre mort je penserai à toi

<3
ah c'est formidable!
Citation de FDP-Deter
Oh oui Snuff aussi, pourtant j'écoutais plus Slipknot à l'époque où c'est sorti, mais c'est une chanson que j'ai pas mal écouté en déprimant![]()
Ou Vermillon pt 2, quand t'as un chagrin d'amour et que t'as bu
La partie 1 est meilleure
Citation de FDP-Deter
Oh oui Snuff aussi, pourtant j'écoutais plus Slipknot à l'époque où c'est sorti, mais c'est une chanson que j'ai pas mal écouté en déprimant![]()

Je me sent moins seul, un vrai khey de qualité
En restant dans des notes métal il y a aussi bruied alive d'A7x qui m'instant déprime
Citation de Jadoredetendtoi
Citation de FDP-DeterLa partie 1 est meilleure
Une des rares de Slipknot que j'ai jamais aimé

Mais même la part 2 j'avais du mal, pour moi c'était plus du Slipknot. J'étais un fan déçu

Les gars vous aimez la partie calme avant le dernier refrain de left behind ?
En vocal only non ça casse le truc, autrement ça me dérange pas disons que sur le coup c'est pas ouf, mais l'impact quand il se remet à gueule me fait mouiller la culotte comme dirait une groupie
Auto-édit : C'est laquelle votre préférée ?
Le vocal only est genial
Citation de walbe
Citation de JadoredetendtoiEn vocal only non ça casse le truc, autrement ça me dérange pas disons que sur le coup c'est pas ouf, mais l'impact quand il se remet à gueule me fait mouiller la culotte comme dirait une groupie
Auto-édit : C'est laquelle votre préférée ?
BEFORE I FORGET j'adore le passage calme avant le dernier refrain
Je connais par coeur les paroles de before i forget je l'écoute tous les jours depuis un an
Je connais par coeur les paroles de before i forget je l'écoute tous les jours depuis un an
Putain tu fait pas semblant xD
Pour ma part avant c'était eyeless, puis j'ai découvert scissors j'suis tombé amoureux
Toutes les chansons de l'album Iowa 
Disasterpiece, everything ends, people = shit, my plague

Disasterpiece, everything ends, people = shit, my plague