Topic : « Il neige chez moi »
J'en ai rien à foutre dans tout les cas je sors pas , j'ai juste une excuse pour pas sortir maintenant c'est déjà ça
Citation de POK
Citation de MERIl y a beaucoup de neige dans Montpellier ?
J'en ai rien à foutre dans tout les cas je sors pas , j'ai juste une excuse pour pas sortir maintenant c'est déjà ça
Qu'est-ce que j'en sais moi j'ai juste vu mon parking et des bougnoules complètements attardés de 12 ans gueuler comme des abrutis dans la neige ça a duré toute la journée , j'ai envie d'avoir une carabine des fois
Tu habites où ? Mon Quai ?
Citation de MER
Citation de POKQu'est-ce que j'en sais moi j'ai juste vu mon parking et des bougnoules complètements attardés de 12 ans gueuler comme des abrutis dans la neige ça a duré toute la journée , j'ai envie d'avoir une carabine des fois
Tu vis dans quel quartier ? X)
Citation de MER
Citation de POKQu'est-ce que j'en sais moi j'ai juste vu mon parking et des bougnoules complètements attardés de 12 ans gueuler comme des abrutis dans la neige ça a duré toute la journée , j'ai envie d'avoir une carabine des fois
Olah calme toi, on dirait que tu vas péter ton écran

Il neige tellement chez moi que mon jardin entier est en PLS