des barres ce forum
Topic : « Depuis quand on lock les topic de pdp ? »
Veuillez excuser mon stagiaire, j'ai peur qu'il ait mal compris la nature de sa tache
Merci, on pourrai avoir le nom du stagiaire ? Pour information
Après concertation, il trouve que tu fais trop ton AW, il va falloir diminuer cette tendance hein
Citation de Jailbait
Après concertation, il trouve que tu vais trop ton AW, il va falloir diminuer cette tendance hein
J'ai jamais était aussi peu AW que ces dernier temps

Et ce genre de topic à toujours exister, c'est pas moi qui ai créer ce genre de topic.
De plus dire que je suis AW c'est un peu déplacé, tout le monde sur ce forum cherche l'attention du peuple
Citation de Pucelle
Citation de JailbaitJ'ai jamais était aussi peu AW que ces dernier temps
Après concertation, il trouve que tu vais trop ton AW, il va falloir diminuer cette tendance hein
![]()
Et ce genre de topic à toujours exister, c'est pas moi qui ai créer ce genre de topic.
De plus dire que je suis AW c'est un peu déplacé, tout le monde sur ce forum cherche l'attention du peuple
Perso je m'en fiche je traine 99% du temps sous secondaires nonames
Citation de Pucelle
![]()
On veut pas de toi l'AW

Citation de Jailbait
Citation de PucellePerso je m'en fiche je traine 99% du temps sous secondaires nonames
![]()
Certe, tout le monde c'était peut-être fort de café.
mais une bonne parti d'ici cherche à être le centre de l'attention.
D'ailleurs tu pourrais me dire lequel des stagiaire à lock mon topic ? Histoire de

Parce que si on a assez de couille pour prendre la décision d'un lock, que l'on assume jusqu'au bout son acte.
Je lock, ce genre de revendications n'a pas lieu sur les topics mais sur le topic dédié