Topic : « Défi pour Jean-Hacker »

Avatar de PetainReviens PetainReviens
je suis en navigation privée, c'est safe!

Hitler à permi aux sionistes d'exterminer les feuj non-sionistes ; les capitalo-communistes ont financé the both side (Yalta conf, wtf?)

Nazi never die....
(motivation tool)
Paris, je m'insurge!
Mon but n'est pas de me la mesurer, mais je vais être obligé de dire que Heureusement!, j'habite pas dans cette ville pourave....

Je suis en France, vers Midi moins quart....

Indice : chez moi, il fait 265,75K. C'est froid pour le Nord du Sud. Vivement la cannicule!
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de PetainReviens
Paris, je m'insurge!
Mon but n'est pas de me la mesurer, mais je vais être obligé de dire que Heureusement!, j'habite pas dans cette ville pourave....
Je suis en France, vers Midi moins quart....
Indice : chez moi, il fait 265,75K. C'est froid pour le Nord du Sud. Vivement la cannicule!

Et pour le tel ?
:hap:
Toujours et encore en relation avec le titre du sujet (ne dites Topic, fucking anglicisme)

indices : si vous n'avez pas déchiffré l'alégorie "Midi moins-quart" c'est que vous êtes inculte... (Pour identifier quelqu'un blablabla....)

Come on, Kheys!
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de PetainReviens
Toujours et encore en relation avec le titre du sujet (ne dites Topic, fucking anglicisme)
indices : si vous n'avez pas déchiffré l'alégorie "Midi moins-quart" c'est que vous êtes inculte... (Pour identifier quelqu'un blablabla....)
Come on, Kheys!

On à compris que t'étais de Lilles
On s'amuse comme on peut ici ; les modos, pas de soucis j'ai pas de "hat".

La meilleur protection reste une connection pourrie, à 10 bornes du DSLAN ; et des couilles...

PS : jean-hacker n'a pas trouvé, because KaliLinux is only for attacks...
PS' : jean-NineEyes s'amuse, pour lui je suis un branleur....
PS'': onion is corrupted same as usenet or crypted message service (telegram, etc...) ; perso je communique en ondes courte que plus personne ne surveille ; on n'a jamais fai mieux que le pigeon voyageur et l'écriture au jus de citron

motivation check : mort aux feuj et aux FM
Liste des sujets