Topic : « Défi pour Jean-Hacker »
je suis en navigation privée, c'est safe!
Hitler à permi aux sionistes d'exterminer les feuj non-sionistes ; les capitalo-communistes ont financé the both side (Yalta conf, wtf?)
Nazi never die....
(motivation tool)
Hitler à permi aux sionistes d'exterminer les feuj non-sionistes ; les capitalo-communistes ont financé the both side (Yalta conf, wtf?)
Nazi never die....
(motivation tool)
Tu utilises un tel Samsung A5 2017 android 7
Et tu est à Paris apparement
Et tu est à Paris apparement
T'es chez sfr ?
Si c'est vrai l'auteur qui a ouvert son onglet en navi privée en pls
L'auteur qui ose plus répondre 

Paris, je m'insurge!
Mon but n'est pas de me la mesurer, mais je vais être obligé de dire que Heureusement!, j'habite pas dans cette ville pourave....
Je suis en France, vers Midi moins quart....
Indice : chez moi, il fait 265,75K. C'est froid pour le Nord du Sud. Vivement la cannicule!
Mon but n'est pas de me la mesurer, mais je vais être obligé de dire que Heureusement!, j'habite pas dans cette ville pourave....
Indice : chez moi, il fait 265,75K. C'est froid pour le Nord du Sud. Vivement la cannicule!
Citation de PetainReviens
Paris, je m'insurge!
Et pour le tel ?

Y a un queille en cité U à Montpellier qui à cliqué 

Ensuite un Archos 55 diamond android 6
Avec un VPN à San José
Avec un VPN à San José
Toujours et encore en relation avec le titre du sujet (ne dites Topic, fucking anglicisme)
indices : si vous n'avez pas déchiffré l'alégorie "Midi moins-quart" c'est que vous êtes inculte... (Pour identifier quelqu'un blablabla....)
Come on, Kheys!
indices : si vous n'avez pas déchiffré l'alégorie "Midi moins-quart" c'est que vous êtes inculte... (Pour identifier quelqu'un blablabla....)
Come on, Kheys!
Citation de PetainReviens
Toujours et encore en relation avec le titre du sujet (ne dites Topic, fucking anglicisme)
Come on, Kheys!
On à compris que t'étais de Lilles
On s'amuse comme on peut ici ; les modos, pas de soucis j'ai pas de "hat".
La meilleur protection reste une connection pourrie, à 10 bornes du DSLAN ; et des couilles...
PS : jean-hacker n'a pas trouvé, because KaliLinux is only for attacks...
PS' : jean-NineEyes s'amuse, pour lui je suis un branleur....
PS'': onion is corrupted same as usenet or crypted message service (telegram, etc...) ; perso je communique en ondes courte que plus personne ne surveille ; on n'a jamais fai mieux que le pigeon voyageur et l'écriture au jus de citron
motivation check : mort aux feuj et aux FM
La meilleur protection reste une connection pourrie, à 10 bornes du DSLAN ; et des couilles...
PS : jean-hacker n'a pas trouvé, because KaliLinux is only for attacks...
PS' : jean-NineEyes s'amuse, pour lui je suis un branleur....
PS'': onion is corrupted same as usenet or crypted message service (telegram, etc...) ; perso je communique en ondes courte que plus personne ne surveille ; on n'a jamais fai mieux que le pigeon voyageur et l'écriture au jus de citron
motivation check : mort aux feuj et aux FM
Citation de JailbaitChristodu59....
Je go regarder des vidéos pour hacker alors
https://goo.gl/DXU53T
up les looser