Topic : « Issaurat il devient quoi ? »
mort du diabète ?
Sur le fil Telegram de ses amis, un de ses prétendus collaborateurs a posté ce matin que son affaire s'améliore. Visiblement, l'instruction du dossier avance en sa faveur, mais j'avoue ne pas connaître le fond du dossier. Peut-être qu'il rembourse ce qu'il doit aux hôtels croates mois après mois.
Il doit être content : il va bientôt pouvoir aller se faire tuer pour Azov comme il l'a promis.
Il doit être content : il va bientôt pouvoir aller se faire tuer pour Azov comme il l'a promis.
Citation de Dimroy
Est ce que Alexis a déjà baise sa mère a l'hôtel ?!
Auto-édit : Est ce que Alexis a déjà baise sa mère a l'hôtel ?!
Le dernier hôtelier que Zioclo a appelé à évoqué cette question. Il a dit :"Oui, il est venu chez nous avec une femme, mais si c'était sa mère, moi, je suis Bill Gates ! [Gros éclat de rire de l'hôtelier]"
Citation de GrosTriso
Sur le fil Telegram de ses amis, un de ses prétendus collaborateurs a posté ce matin que son affaire s'améliore. Visiblement, l'instruction du dossier avance en sa faveur, mais j'avoue ne pas connaître le fond du dossier. Peut-être qu'il rembourse ce qu'il doit aux hôtels croates mois après mois.
C'était seulement en Croatie ?
Je croyais que c'était un peu partout en Europe.
le gars sur son telegram est un mytho
Citation de GrosTriso
Le dernier hôtelier que Zioclo a appelé à évoqué cette question. Il a dit :"Oui, il est venu chez nous avec une femme, mais si c'était sa mère, moi, je suis Bill Gates ! [Gros éclat de rire de l'hôtelier]"
et c'était bel et bien sa mère...
ça confirme ce que je soupçonne depuis le début, à sa voir que ce shlag a une relation incestueuse avec sa mère
News 🔴 Les choses avancent pour le patron, son avocat a demandé la remise en liberté de son client dans une lettre adressée au procureur, en attendant son procès fixé en fin de ce mois. Les charges contre Alexis sont en train d'être démolies une à une. La justice est assez lente mais les choses avancent, ya de l'espoir.
ok ça prouve rien mais c'est une proximité qui interroge
ça + le fait qu'il la tabasse à coups de matraque (d'après Estelle)
étrange aussi : elle le suit partout d'hôtel en hôtel depuis qu'il est en Europe de l'est...
et non, y a aucune info fiable sur leur détention
ça + le fait qu'il la tabasse à coups de matraque (d'après Estelle)
étrange aussi : elle le suit partout d'hôtel en hôtel depuis qu'il est en Europe de l'est...
et non, y a aucune info fiable sur leur détention

Je vais être franc : j'ai côtoyé des gens borderline en séjour à l'étranger et parfois les parents viennent pour les "contrôler", les gérer et essuyer les pots cassés, et ça même passé la trentaine. En l'occurrence, le fils ne demandait rien et vivait sa meilleure vie, c'était la mère qui s'imposait ce rôle pour continuer à jouer un rôle dans sa vie.
Je ne sais pas qui contrôle qui et qui survit grâce à qui d'entre Issaurat et sa mère. Là aussi, j'ai vu des gens qui vivaient encore chez leur parents jusqu'à tard et en creusant, tu te rends compte que le salaire du fiston aidait vraiment bien les parents...
Bref, je n'aime pas particulièrement Issaurat. Mais j'ai pu observer que ce type de relation hyper proche est souvent plus complexe qu'il n'y semble.
Je ne sais pas qui contrôle qui et qui survit grâce à qui d'entre Issaurat et sa mère. Là aussi, j'ai vu des gens qui vivaient encore chez leur parents jusqu'à tard et en creusant, tu te rends compte que le salaire du fiston aidait vraiment bien les parents...
Bref, je n'aime pas particulièrement Issaurat. Mais j'ai pu observer que ce type de relation hyper proche est souvent plus complexe qu'il n'y semble.