Topic : « Besoins de vos avis »

Avatar de TheHarkinian TheHarkinian
[ ATTENTION PAVÉ ]

Bon voilà ce qu’il se passe c’est que vers début novembre je suis aller passer quelque jours à la campagne chez ma grand mère avec mon cousin un peu plus jeune que moi et je lui avais promis qu’on le referais sois à noël ou pendant la Semaine de relâche . N’ayant pas pu pendant les fêtes je décide donc il y en environ 2 semaine de demander à ma grand mère si moi et mon cousin on pouvaient aller passer quelque jours chez elle et elle accepta . Si rien ne change ce qui est prévu c’est qu’on pars le jeudi soir vers 16h et on passe les journées de Vendredi et Samedi pour repartir dimanche en fin d’apres Midi début soirée jusqu’à la tout vas bien .

Sauf que il y a environ 1h j’appelle un de mes meilleur pote histoire de prendre des nouvelle et il propose de l’accompagner à une soirée vendredis soir Sauf que normalement je suis supposé être chez ma grand mère à ce moment là mais étrangement j’ai un bon feeling pour la soirée j’ai l’impression que je pourrais bien m’amusé et je ressens aussi que je pourrais avoir des occasions niveau meuf vu qu’il y en auras à la pelleté la bas .

Mon dilemme consiste a que j’avais promis à mon cousin qu’on le ferais et je me sentirais mal de l’abandonner 2 jours avant mais de l’autre côté ça fais presque 6 mois que je suis pas sortis certe je vais chez un pote 1 fois par semaine mais autrement rien . J’aimerais aller à la soirée histoire de faire différent et pouvoir revoir des ancien pote et qui sais pecho de la meuf et aussi ça fais plusieurs fois que mon pote me propose de faire des trucs mais que je refuse car je suis déjà pris donc j’aurais envie d’accepter pour une fois mais comme j’ai dit précédemment je me sentirais mal de brisé la promesse que j’ai faite à mon cousin surtout que si c’est pas là ça vas aller à dans très longtemps ( juin minimum ) et j’ai pas envie de le faire attendre tout ce temps .

Donc selon vous je devrais faire quoi ?
Citation de TheHarkinian
Citation de Ryder
https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481410269-untitle.png mais +1 + je suis d'accord avec toi + baise la
Bah au moins tu up mon topic donc merci quand même

J'ai fini de lire. Désolé mais la famille passe avant tout khey, des soirées t'en fera des autres
Citation de Ryder
Citation de TheHarkinian
Citation de Ryder
https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481410269-untitle.png mais +1 + je suis d'accord avec toi + baise la
Bah au moins tu up mon topic donc merci quand même
J'ai fini de lire. Désolé mais la famille passe avant tout. Des soirées t'en fera des autres

Ouais sauf que justement ça serais ma deuxième et j’ai 19 ans mais c’est ce que je pense aussi je crois que je vais décliner la proposition de mon pote même si ça me fais vraiement chier
Citation de Khaleesi
La famille khey, des soirées t'en auras plein d'autres a faire et puis ce serait pas cool pour ton cousin

Ouais c’est ce que je me Dis aussi et surtout que j’ai promis à ma grand mère que je l’aiderais a s’occuper de mon autre cousin encore plus jeune ( il a 2 ans )
Citation de HasbaDeFreezer
Si tu choisis la soirée tu es vmt débile

C’est ce que j’etait en train de me dire , je viens de réaliser que j’étais en train de pensé à laisser tomber mes cousin pour une soirée je me sens mal tout d’un coup
Citation de GunsNRoses
Citation de TheHarkinian
Citation de GunsNRoses
Ramene ton cousin a la soiré
CQFD :ok:
Il a 11 ans :hap:
AH https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
go voir ta grand mère les soirée t'en aura d'autre et tu sais très bien au fond de toi que tu pechoera personne :noel:

Peut être pas ( :hap: ) mais comme toi et les autres me l’ont proposé je vais Pas aller à la soirée et je vais aller chez ma grand mère comme prévu
Ce qui me fais juste chier c’est que ça fais déjà plusieurs fois de suite que mon pote me propose de sortir et que je refuse et là je vais devoir encore refuser mais bon il devrait bien comprendre , mais c’est officiel la prochaine fois j’accepte
Citation de Khaleesi
Essaye quand meme d'aller de temps en temps aux invitations sinon tu vas te retrouver tout seul

Le problème c’est que mon pote se prend toujours à la dernière minute il m’écris toujours quand je suis déjà avec un autre pote et j’était Quand même pas pour laisser tomber mon autre pote ....
Liste des sujets