Topic : « C'est de la provoc ou pas ce genre de tenue ? »
Citation de FDP-Deter
C'est pas de la provoc', c'est de la liberté de la femme, sale blanc cis !
Entierement d'accord.
Il m'arrive bien de ne pas mettre de calecon...

Citation de JorisPicolski
Non mais tout ça je suis d'accord mais est-ce que c'est si dur à concevoir qu'une femme veuille arrêter de porter des soutifs?
Vu qu'à ce que j'ai compris c'est parfois désagréable pour certaines et aisément dispensable pour une petite poitrine.
Faut-il vraiment réduire une femme à un cliché de féministe pleureuse dés qu'elle sort un tant soit peu des rangs?
Tu peux ne pas mettre de soutif, sans pour autant porter un haut qui mets justement en avant le fait que tu n'as pas de soutif.
Le combo des deux, c'est vraiment pour provoquer.
Tu imagines si les mecs mettaient pas de slip ou caleçon, et allaient se trimballer avec un truc hyper moulant, ou tu vois toute la forme du zgueg et des boules.
Rien qu'elles font chier pour mesurer l'écartement des mecs dans les transports en commun, imagine juste si on foutait tous notre zgueg apparant même en étant habillé.
Quoiqu'en dise les féministes, la poitrine d'une femme a une connotation sexuelle (d'ailleurs les femmes savent bien en jouer quand ça les arrange).
Après elles portent ce qu'elles veulent, mais qu'elles fassent pas les étonnées ou les chialeuses sur les retours que ça peut engendrer.
Non mais tout ça je suis d'accord mais est-ce que c'est si dur à concevoir qu'une femme veuille arrêter de porter des soutifs?
Vu qu'à ce que j'ai compris c'est parfois désagréable pour certaines et aisément dispensable pour une petite poitrine.
Faut-il vraiment réduire une femme à un cliché de féministe pleureuse dés qu'elle sort un tant soit peu des rangs?
Les femmes ont parfaitement conscience des regards qu'elles attirent, arrête de croire que ce sont des innocentes sorties tout droit des comptes de fées kheyou !
L'attention qui leur est porté est une drogue pour une immense partie d'entre elles, quant aux douleurs des sous tifs, tu ne verras pas souvent une femme a poitrine moyenne voir genereuse faire de la corde a sauté sans soutif par exemple, car c'est justement sans que ca peut leur faire mal (a cause du ballotement)
Le coup de la douleur occasionnée est une excuse de facade à mes yeux, ca rejoins l'élargissement des trottoirs dans mon ésprit.
"Après oui un haut moulant porté sans soutif, c'est réfléchit, y a une stratégie au niveau de l'image qu'elle veut se donner."
Donc si sa stratégie est de passer pour une pute, qu'elle ne chiale pas si on la prends telle quelle. C'est tout.
Donc si sa stratégie est de passer pour une pute, qu'elle ne chiale pas si on la prends telle quelle. C'est tout.
Pour l'attention je suis d'accord mais en ça c'est valable pour toute stratégie de mise en valeur de son physique, qu'on soit homme ou femme.
Pour les poitrines j'ai dit que c'était aisément dispensable pour les petites, après c'est toi qui interprète hors de mon propos.
Le coup de la douleur occasionné je trouve ça grave de le voir comme une façade, ça veut dire que t'en es à réfuter une douleur exprimée car tu l'associe à des bêtises de femmes dans leurs bulles comme Caroline de Haas.
Pour les poitrines je précisais juste l'effet du ballotement.
Et pour la douleur, je suis entierement d'accord en ce qui concerne les corsets, extrèmement serrés, tailles de guèpes, compriment les poumons, ou encore les femmes chinoises qui se se faisaient bander leurs pieds : http://www.racontemoilhis[...]ide-4577-1434623008-7.jpg
Mais l'histoire de mettre 0 sous tif sous peine de douleur, comment elles faisaient les femmes avant ? elles souffraient toutes en silence ?
Je n'en crois pas un traitre mot sur ce sujet là (vu qu'on parle de celui ci)
Vorsky tu va devenir une legende de AVN avec tes vocaroo