Citation de Pronepos
Citation de AriisaNon, la génération cosplay est a vomir, il n'y a même pas 100 ans les types se sacrifiaient en se plafonnant aux commande d'un avion sur les ennemis.
Citation de ProneposLa culture actuelle du Japon est très riche, tu critique les mangas parce que tu n'en as jamais lu de bon, mais les mangas sont l'aboutissement d'une tradiction picturalle japonaise très ancienne.
Citation de AriisaC'est la culture actuelle du japon que je peux mépriser, les mangas et toute cette décadence, ils furent de grands guerriers, de bons architectes, ils restent parmis les meilleurs ingénieurs dans de nombreux domaines.
Moi être typé asiat ne m'aurais pas dérangé![]()
Le rêve ça aurait été d'être eurasien
Il reste des hommes qui dégagent un certain charisme comme Akira Nakai-San
Sinon, ils restent un peuple des plus respectable, des gens avec de l'honneur, humbles, qui savent ce qu'est le respect.![]()
Et les femmes jap sont parmis les plus belles du monde
Les types sont barges et ont un potentiel génetique de taré
Tu veux qu'ils aillent cracher des avions contre qui ? C'est finis les gueres entre grandes puissances khey.

Je prefère les voirs faire des oeuvres créatives et raffinées plutôt que de faire les kamikazes, d'ailleurs on en assez en france avec tout les arabes qui revent de se faire exploser la gueule sur nous, si t'aime tant les kamis va donc donner un avion aux jean-allah et ils vont volontier aller se cracher sur ta tour eiffel.