j'apelle ce phénomene la censure douce 
quand youtube ne supprime pas une vidéo parcequ'il n'y a pas un manque de respect irréfutable des règles de youtube et qu'a la place elle la neutralise
pour illustrer mes propos il y a cette musique qui hier encore était comme n'importe quelle autre vidéos (pour le "vidéo non disponible dans votre pays, remplacez le .com par .co.uk et c'est bon)
hors aujourd'hui plus de commentaires plus de description plus de possiblité de cliquer sur la chaine youtube en question, mais pars dessus tout plus de suggestions de vidéos a droite
"mais ça fais quoi qu'il y ait plus de suggestions
" me diriez vous ?
et bien les suggestions créaient comme un monde souterrain, en suivant ces suggestions vous pouviez accéder au reste du réseau et trouver toute les vidéos semblables qui ne sont jamais montrée dans les suggestions du commun des mortels, et ainsi trouver les gens qui pensent comme vous dans les commentaires, un deep-web dans l'enceinte de youtube en somme, hors en supprimant cela ils brisent une boucle du reseau empechant ainsi de plonger dans les tréfonds de ce reseau
ils ont peur, ils savent que nous gagnons en puissance et en influence, ils utiliseronts des procédés de plus en plus mesquin pour tenter de nous faire taire, mais lorsque le temps serras venus de prendre les armes ils ne pourront faire taire nos fusils
mais je m'égare
post avant g pa lus 

quand youtube ne supprime pas une vidéo parcequ'il n'y a pas un manque de respect irréfutable des règles de youtube et qu'a la place elle la neutralise
pour illustrer mes propos il y a cette musique qui hier encore était comme n'importe quelle autre vidéos (pour le "vidéo non disponible dans votre pays, remplacez le .com par .co.uk et c'est bon)
hors aujourd'hui plus de commentaires plus de description plus de possiblité de cliquer sur la chaine youtube en question, mais pars dessus tout plus de suggestions de vidéos a droite
"mais ça fais quoi qu'il y ait plus de suggestions

" me diriez vous ?et bien les suggestions créaient comme un monde souterrain, en suivant ces suggestions vous pouviez accéder au reste du réseau et trouver toute les vidéos semblables qui ne sont jamais montrée dans les suggestions du commun des mortels, et ainsi trouver les gens qui pensent comme vous dans les commentaires, un deep-web dans l'enceinte de youtube en somme, hors en supprimant cela ils brisent une boucle du reseau empechant ainsi de plonger dans les tréfonds de ce reseau

ils ont peur, ils savent que nous gagnons en puissance et en influence, ils utiliseronts des procédés de plus en plus mesquin pour tenter de nous faire taire, mais lorsque le temps serras venus de prendre les armes ils ne pourront faire taire nos fusils

mais je m'égare