Topic : « J'ai dormi 3h en 34h. »
30 min sur pret de 60h 
Quand j'ai été au Japon , pas moyen de dormir dans l'avion ( 17h de vol avec 2h d'attente au Quatar ) l'exitation sans doute .
Premiere nuit la bas on était dans un hôtel "capsule" , et pas moyen de dormir a cause des jap qui ronfle comme des porcs , j'ai dormis que 30 min cette nuit la .
Apres cette nuit la je dormais 5-6h par nuit pendant 10 jours , en rentrant j'était explosé

Quand j'ai été au Japon , pas moyen de dormir dans l'avion ( 17h de vol avec 2h d'attente au Quatar ) l'exitation sans doute .
Premiere nuit la bas on était dans un hôtel "capsule" , et pas moyen de dormir a cause des jap qui ronfle comme des porcs , j'ai dormis que 30 min cette nuit la .
Apres cette nuit la je dormais 5-6h par nuit pendant 10 jours , en rentrant j'était explosé

Ecoute Diacosme ça va aller 

De toutes façons, à moins que tu ais de réels problèmes pour dormir, y a de fortes chances que tu tombes de sommeil de toi-même
Ouais je sens que ça fera ça. 

Ce moment où tu vas bailler, cligner des yeux et te réveiller 3h plus tard parce que tu es dans une mauvaise position, pour finir dans ton lit et dormir 18h de suite 

J'ai jamais dormi 18h de suite