Topic : « NOBAN je t'invoque »
Va sur dofus plutot que d'essayer d'invoquer de la merde
Citation de xxweegeeplxx
j'invoque qui je veut, O tient voila ta mère qui surgis de dessous ma table, pourtant je ne l'ai pas invoquée elle

Citation de capitaine87
Citation de xxweegeeplxxj'invoque qui je veut, O tient voila ta mère qui surgis de dessous ma table, pourtant je ne l'ai pas invoquée elle

voila tu commence c était sûrCitation de BARTHOL0MEU
Citation de capitaine87
Citation de xxweegeeplxxj'invoque qui je veut, O tient voila ta mère qui surgis de dessous ma table, pourtant je ne l'ai pas invoquée elle
voila tu commence c était sûr
lel je declare la guerre a tout le monde sauf aux templier
Citation de arcflaque
Quel rapport avec les KJ ?
les kikoojapp sont trop simple a battre, vu que noban a plusieur compte je trouve sa cool d'avoir un seul ennemie qui peux être tout le monde a la fois

Citation de capitaine87
Citation de arcflaqueles kikoojapp sont trop simple a battre, vu que noban a plusieur compte je trouve sa cool d'avoir un seul ennemie qui peux être tout le monde a la fois
Tu te bats tout seul hein.

Citation de arcflaque
Citation de capitaine87Tu te bats tout seul hein.
Citation de arcflaqueles kikoojapp sont trop simple a battre, vu que noban a plusieur compte je trouve sa cool d'avoir un seul ennemie qui peux être tout le monde a la fois
ben ce n'est pas grave au moin je m'amuse contrairement a la majrités du fofo qui sont soit ghostfag ou des mecs qui parle de meufs car ils sont trop moche pour pouvoir les gerer

Citation de arcflaque
Citation de capitaine87Tu te bats tout seul hein.
Quel rapport avec les KJ ?![]()
![]()
![]()

Citation de xxweegeeplxx
Tu fais surtout la guerre à l'orthographe.
je peux pas écrire correctement sachant que j'ai le bras dans ta daronne