achète un protège dents, ensuite ton fixe des plaques d'aciers sur ton corps et gooooo !
Topic : « Des caides veulent me defoncer »
Je dirai que si tu ne peux pas y échapper alors fonce sur 1 est défonce le le plus possible.
Citation de bugsbunny
achète un protège dents, ensuite ton fixe des plaques d'aciers sur ton corps et gooooo !
J'ai pensée a acheter un marteau au brico du coin si sa va trop loin

Citation de PhilippeBouvardMais ça marche jamais ces conneries stop de vous croire dans un film. Tu mets deux coups et t'as tout le reste de la bande qui te saute dessus c'est tout c'qui s'passe.
Quand un groupe te chercher, défonce direct celui qui fait le plus le malin, tu l'éclate (essaye quand même) et quand c'est fait, tu regarde le reste de la bande et tu leurs demande si il veulent aussi
Citation de Patrie
Citation de PhilippeBouvardMais ça marche jamais ces conneries stop de vous croire dans un film. Tu mets deux coups et t'as tout le reste de la bande qui te saute dessus c'est tout c'qui s'passe.
Quand un groupe te chercher, défonce direct celui qui fait le plus le malin, tu l'éclate (essaye quand même) et quand c'est fait, tu regarde le reste de la bande et tu leurs demande si il veulent aussi
La manière qu'il décrit sa bande, c'est surtout des ptits mongols qui suivent un mec qui se vantent d'être la bande à gaston...
Citation de PreuxChevalierIls sont 5
À 1 v 4 tu peux les défoncer
Citation de PhilippeBouvardIl y en a que 2 qui me font vraiment peur le colosse et le dealeur les autres ont plus de tchatche qu'autre chose
Citation de PatrieLa manière qu'il décrit sa bande, c'est surtout des ptits mongols qui suivent un mec qui se vantent d'être la bande à gaston...
Citation de ElComandante
Citation de PhilippeBouvardIl y en a que 2 qui me font vraiment peur le colosse et le dealeur les autres ont plus de tchatche qu'autre chose
Citation de PatrieLa manière qu'il décrit sa bande, c'est surtout des ptits mongols qui suivent un mec qui se vantent d'être la bande à gaston...
Bon courage khey, T'est de ou précisément en Belgique ?
C'est normalement dans ces situations là que l'on fait appel à ses "potes"... 

Citation de mafumafuIl y a pas beaucoup de gitan en Belgique du moins à ma connaissance mais sa peut être une bonne strat
essaye de leur faire peur en disant que tu as des copains gitans
tout le monde a peur des gitans

Citation de ElComandante
Citation de mafumafuIl y a pas beaucoup de gitan en Belgique du moins à ma connaissance mais sa peut être une bonne strat
essaye de leur faire peur en disant que tu as des copains gitans
tout le monde a peur des gitans
mais tu leur a dit quoi pour qu'il veuillent te niquer comme ça ?
excuse toi aupire
Citation de ElComandante
Citation de mafumafuSa marchera pas pasque 1 je ne m'excuserais jamais et 2 ont a manqué dans venir au mains
essaye de dire que c'était pour rire en mode malaisant, ça pourrait passer non ?
Alors fait toi péter la gueule... comme ça c'est fait au lieu que sa traine en longueur et que tu finisses par être tellement en sueur que tu n'ailles plus en cours.
J'espère quand même qu'ils vont te déboiter correctement.
Les pyjamas qui cherchent et qui n'assument derrière c'est vraiment comique...
Tu pouvais pas rester dans ton coin tranquille ? tu t'emmerdais ? fallait vraiment que tu ailles les chercher ?
Je sais que pour qu'un dealer se motive à fracasser quelqu'un c'est qu'il l'a chercher surtout au lycée...on ne met pas en danger la marchandise ni son commerce pour un celestin quelconque surtout quand on a des chromes à remboursés derrière.
Citation de Degrellien2
Citation de Degrellien2A ouais mes potes

comme je l'es dit je suis vraiment pas quelqu'un qui cherche la baguarre et mes potes sont plutôt comme sa aussi
Le mieux c'est d'y aller tel un alpha, tu regardes le chef en lui disant un "Tu sais pas qui j'suis". Il va s'imaginer tout plein de truc, et te laisseras tranquille 

Citation de RemiGration
Si tu veux un plan l'auteur, faut que tu sépares le 110kg du groupe et que tu lui plantes un tournevis dans l'oeil. Après le reste tu pourras gérer si tu attaques en premier le 90kg, ensuite les 3 gnomes tu t'en fous.
Il sera inculpé de tentative d'assassinat et d'assassinat même en 3v1

Bon l'op tu peut tromper les pucix mais moi non tu as fait quoi au dealer pour qu'il se motive à te défoncer ? tu l'as balancé ? volé ? piqué sa meuf ? moquer de lui? allez dit le on va pas y passer 10 ans non plus.
Et on pourra peut-être te dire si c'est mort ou si il y a moyen de rectifier le tir.