Topic : « Les vaches à lait qui passent le permis »

Avatar de putefeministe putefeministe
Je vous propose un projet de grande envergure.

Comme vous le savez, nous sommes une génération oublié (90-2000), et nous vivons une époque en france où sans le permis il vous est IMPOSSIBLe d'entrer dans la vie active et d'avoir des liens sociaux correct à partir de 20 jusqu'à 25ans.

En effet, nous vivons une époque où ceux qui ont le permis sont soit riche, soit chanceux (qui le passent en province, soit 70 à 90% de réussite selon les régions)

Je vous propose que vous passiez le messages à tout ceux que vous connaissez qui sont dans cette situation, c'est à dire qui sont en cours d'obtention du permis.

En effet, on peut constater que la mafia devient de plus en plus ingénieuse, et malgré les prérogatives de Macron misent en place ne servent à rien. Effectivement, les moniteurs passent un entretient avec les examinateur pour savoir qui l'aura et qui ne l'aura pas, afin de stabiliser une revenus constant chez les dit élèves.

Beaucoup on un niveau largement supérieur à 60% de ceux qui ont obtenu le permis (pré-2005).

N'hésitez SURTOUT PAS à changer d'auto école, et de lâcher des mauvaises notes, il n'y a que ça pour qu'on fasse flencher la balance, nos parents avachis dans leurs crasses ne nous aideront pas car ce sont les premières vaches à lait à accepter et à avoir accepté ce système frauduleux dont nous sommes victimes et surtout impuissant, seuls.

Car oui, nous sommes seuls malgré que nous soyons plusieurs à endurer ce supplice qu'est le passage du permis.

Nous dépensons une fortune pour entretenir des moniteurs qui ne vous voient que comme des gorêt, nous sommes leurs seuls sources qui peuvent subvenir à leurs besoin.

Alors je vais vous expliquer.

Si vous ratez une SEULE FOIS le permis, quittez l'auto école, en effet si vous ne l'avez pas obtenu c'est de la faute, ENTIEREMENT de l'auto école, qui vous a fait passer en connaissant à l'avance le résultat. Il faut impérativement ne pas vous laisser embriguader par la fausse sympathie qui n'est là que pour entretenir votre dénigrement, c'est une technique de manipulation narcissique basique.

Si chacun s'y mets, on peut faire pencher la balance, alors pourquoi vous dis-je cela ?

Car en ce moment les auto écoles suent littéralement du culs, car nous, jeunes, ne répétons pas la même erreurs que nos con d'ancêtre géniteurs ont accepté.

Les notes qu'ils ont, ont beaucoup d’impacte sur leurs revenues et c'est avéré car depuis ce système de notation, mon auto école s'est vidé laissant place qu'à des amis ou membre de la famille des "professeurs".

Ne désespérez pas, et surtout n'écoutez jamais les sacs à merdes vous dire "je l'ai eu du premier coup", ils sont soit pistonné, soit riche (piston ça revient au même) soit en province. Et en général ce sont des moniteurs qui viennent poster pour se déculpabiliser :ok:

Il faut que nous soyons unis, parlez en à vos amis et proches, on peut faire avancer les choses, n'écoutez pas les fils de putes qui vous font croire que c'est une fatalité d'être un goy :ok:
J'ai arrêté de lire à "ceux qui ont le permis sont soit riche, soit chanceux", ton permis tu peux faire un payement en plusieurs fois, le faire financer par la mairie si tu fais les démarches, le passer en express en genre une semaine,etc....

Je veux bien que des gens galèrent pour l'argent, mais en se renseignant un peu on trouve des alternatives.
Ou sinon tu t'achètes un scooter, une sans permis, etc...
Certes c'est un pavé, mais là je vous parle sérieusement, il est très fort possible qu'on puisse changer les choses, il ne faut pas repasser le permis dans la même auto école, comprenez bien cela, car dès lorsque vous aurez entamer le deuxième essaie, l'ae aura choppé le filon, et pire si ils vous dénigrent.
Avatar de xxweegeeplxx xxweegeeplxx
Je l'ait eut du second coup peut de temps aprés et dans la meme auto école.
Du coup cétait planifié que sa serait une pédale qui m'a fais passer l'exam la première fois?
Citation de Cali
J'ai arrêté de lire à "ceux qui ont le permis sont soit riche, soit chanceux", ton permis tu peux faire un payement en plusieurs fois, le faire financer par la mairie si tu fais les démarches, le passer en express en genre une semaine,etc....
Je veux bien que des gens galèrent pour l'argent, mais en se renseignant un peu on trouve des alternatives.
Ou sinon tu t'achètes un scooter, une sans permis, etc...

Typique de la vâche à lait, j'ai passé 2 fois le permis à paris, mon moniteur 'catastrophique nul", je l'ai passé en deux semaine en province avec 30/31, si j'écris ça c'est parce que mon nouveau moniteur m'a expliqué ce qu'il se passe :ok:

Défendez les comme de bons goy
Citation de xxweegeeplxx
Je l'ait eut du second coup peut de temps aprés et dans la meme auto école.
Du coup cétait planifié que sa serait une pédale qui m'a fais passer l'exam la première fois?

C'est que j'ai dis : soit tu l'as par chance, soit t'es riche, soit tu l'as passé en province hors metropole :ok:
Avatar de DetendsToiOnch DetendsToiOnch
N'hésitez SURTOUT PAS à changer d'auto école, et de lâcher des mauvaises notes, il n'y a que ça pour qu'on fasse flencher la balance, nos parents avachis dans leurs crasses ne nous aideront pas car ce sont les premières vaches à lait à accepter et à avoir accepté ce système frauduleux dont nous sommes victimes et surtout impuissant, seuls

le problème c'est que la majeur partie des auto écoles sont avides de ton fric ils veulent tous te la mettre https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Si vous ratez une SEULE FOIS le permis, quittez l'auto école, en effet si vous ne l'avez pas obtenu c'est de la faute, ENTIEREMENT de l'auto école, qui vous a fait passer en connaissant à l'avance le résultat. Il faut impérativement ne pas vous laisser embriguader par la fausse sympathie qui n'est là que pour entretenir votre dénigrement, c'est une technique de manipulation narcissique basique.

C'est pas forcément vrai, la plupart du temps tu peux avoir une bonne auto école qui t'encourage et essaie de te pousser un peu
Ce sont les examinateurs et le barème de merde organisé par les réformes de l'état qui font chier

Les auto écoles ont toutes une façon de fonctionner différente, pas les examinateurs https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Citation de DetendsToiOnch
N'hésitez SURTOUT PAS à changer d'auto école, et de lâcher des mauvaises notes, il n'y a que ça pour qu'on fasse flencher la balance, nos parents avachis dans leurs crasses ne nous aideront pas car ce sont les premières vaches à lait à accepter et à avoir accepté ce système frauduleux dont nous sommes victimes et surtout impuissant, seuls
le problème c'est que la majeur partie des auto écoles sont avides de ton fric ils veulent tous te la mettre https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

pas en province, car justement ils sont en sous effectif, ils ont 3 fois plus de places que les ae de ville, statistiquement ils sont en déficit, pour eux donner le permis c'est + bénéfique que de ne pas le donner, surtout avec le nouveau système de notation :ok:
Citation de TintinQuiRit

C'est pas forcément vrai, la plupart du temps tu peux avoir une bonne auto école qui t'encourage et essaie de te pousser un peu
Ce sont les moniteurs et le barème de merde organisé par les réformes de l'état qui font chier
Les auto écoles ont toutes une façon de fonctionner différente, pas les examinateurs https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je suis désolé de te le dire khey, t'es manipulé, syndrome de stockholme, on te fait croire que t'es une merde et qu'il font tout pour que tu réussise, résultat tu prend des heures inutiles pour qu'ils ajoutent des problèmes quand t'en as résolu d'autre.

je te dis ça parce que je roulais sans permis depuis 5ans, tout mes potes me disait que je conduisais très bien, jamais eu de contrôle, et quand je passe le permis, aucune faute éliminatoire mais on m'a dit "oui mais bon, c'est pas parfait quoi, on veut une conduite parfaite" en observation
C'est pas une question d'être une vache à lait ou pas, j'ai eu mon permis du premier coup, pareil pour mon code ...

Après c'est connu qu'il y a des auto-écoles de merde et qui sont là pour te baiser ...
j'ai eu mon code du premier coup avec 39/40 en y allant complétement défoncé en lendemain de soirée à 8h, je suis rentré chez moi à 4h du matin, gros pilon avant d'y aller

Le permis c'est qu'une question de piston, de fric ou de chance, si moi avec 5ans de conduite sans permis, à transporter ma famille mes amis, qui se sentent tous en sécurité avec moi, et que je rate deux fois mon permis parce que "bonne conduite mais parfait" avec aucune faute éliminatoire, là il y a un soucis, je le passe en province, HOP comme par magie, 30/31, le moniteur m'a clairement dit "80% des auto écoles escroquent les clients (élève :rire:) en les dénigrant psychologiquement, en inventant des problèmes qui n'existent pas afin de te faire douter :ok:
Surtout dîtes vous une chose, quand vous roulez sans examinateur ni moniteur, là vous verrez votre vrai niveau :ok:

la conduite dîtes "scolaire" c'est du pure bullshit inventé par les escrocs, d'ailleurs entre eux ils s'en vantent, si vous saviez ce que se dise les exam et les moniteur avant de faire passer un client :rire:

Ils vous prennent pour des sous merdes, surtout que la plupart de ces moniteur ont eu le permis au bout de plusieurs essaies :ok:
Ayaaa ! Je l'ai eu du premier coup et je suis loin d'être riche
Changer d'auto-école dès que tu le loupes https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu sais que tu paye pour faire transferer ton dossier https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Le pire, si votre moniteur vous dit "'ne conduit surtout pas avec la voiture de tes parents/proches/amis" alors là, vous êtes plus une vâche à lait mais carrément un tartare :ok:
Citation de jahtari
Ayaaa ! Je l'ai eu du premier coup et je suis loin d'être riche
Changer d'auto-école dès que tu le loupes https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu sais que tu paye pour faire transferer ton dossier https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Piston ou province :ok:

Tu me l'as fais pas à moi, surtout que les examinateurs/mono viennent sur internet pour se défendre :)

Mon pote l'a eu du premier coup aussi, 28/31, il l'a passé à macon, mon ex pareille, 25/31, elle l'a passé à strasbourg hors zone agglomération :ok:
Deux semaines avant de passer deuxième fois mon permis "bonne conduite mais quelques défauts" 19/31, je le passe en province 30/31 https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et les goys essaient de défendre ceux qui leurs crachent dessus :rire:
Liste des sujets