Topic : « [Propagande] L'Europe PAYE ton RSA, donc... »
Citation de JeanLogos
Citation de marxoncheC'est de votre faute si on est dans l'UE, ce sont vos politiciens pourris qui nous y ont fait entré.
à votre avis pourquoi je passe mon temps à dire sur les forums que l'UE c'est le vrai problème ?
edit : si vous passiez votre temps à taper sur l'UE plutôt que sur les "gauchistes", surtout que c'est la source du problème
c'est pas "nos" politiciens déjà et si tu veux régler le problème de toute façon il va falloir sortir de l'UE à un moment ou à un autre

on est européens mais on ignore tout de nos voisins
Y'en a partout de ces trucs, au lycée et à la fac dans les couloirs et toutes les salles y'avait ces affiches sur les portes et dans les salles, l'europe s'engage
sous entendu c'est grace à moi que t'étudies gratos connard alors soumets-toi
C'est juste devenu normal, tu t'en rend compte quand tu changes de région, quand tu vois écrit région normandie partout tu te dit merde c'est quoi ce délire alors qu'en fait dans ton ancienne région c'était exactement pareil sauf que tu le vois pas, ce conditionnement subtil
Mais faut pas croire, l'europe pompe bien plus de fric à la France qu'elle n'en donne

sous entendu c'est grace à moi que t'étudies gratos connard alors soumets-toi
C'est juste devenu normal, tu t'en rend compte quand tu changes de région, quand tu vois écrit région normandie partout tu te dit merde c'est quoi ce délire alors qu'en fait dans ton ancienne région c'était exactement pareil sauf que tu le vois pas, ce conditionnement subtil
Mais faut pas croire, l'europe pompe bien plus de fric à la France qu'elle n'en donne

Citation de marxonche
à votre avis pourquoi je passe mon temps à dire sur les forums que l'UE c'est le vrai problème ?
edit : si vous passiez votre temps à taper sur l'UE plutôt que sur les "gauchistes", surtout que c'est la source du problème
Si les gauchiasses ne faisaient pas venir des meurtriers et de violeurs en masse avec le sourire j'aurais rien contre eux
Le problème c'est que les plus "riche" donc les français paye le rsa des plus pauvre en france mais dans toute l'europe aussi 
la france finance l'europe mais l'europe ne nous finance rien

la france finance l'europe mais l'europe ne nous finance rien