La femme de l'acceuil me déteste, à chaque fois elle me regarde de travers, par contre toutes les autres femmes sont sympas avec moi, à part elle, vous me conseillez quoi pour que je lui fasse comprendre que je n'aime pas son attitude avec moi ? Sans être vulgaire et sans manque de respect
Topic : « Je vais aller à ma banque »
Crache lui à la gueule avec ton chibre 

Ca sera un retour de bâton pour cet affront : https://avenoel.org/topic[...]une-meuf-ma-crache-dessus

Ca sera un retour de bâton pour cet affront : https://avenoel.org/topic[...]une-meuf-ma-crache-dessus
Sinon tu lui rejoues le sketch de gad elle m'a laid "j'aime ma banque".
"Excusez-moi il y a un problème ?"
Et tu lui expliques ce que tu viens de noter

Citation de Cali
"Excusez-moi il y a un problème ?"
je vais faire ça merci
Citation de Cedric
Elle comprend que tu es moins que rien. Elle te remet à ta place
j'ai une expérience professionnel 10x plus longue que la sienne, je suis un déchet ça c'est sûr, mais un déchet capable d'aller à l'usine dans le froid à -15°C de ressenti, tout les matins à 5h, je mets quiconque au défi de tenir un an
Parce que ma mère veut me virer de chez moi, et que je subviens à quasi tout mes besoins sauf quand j'ai plus du tout d'argent
Je sais que c'est une vie d'esclave mais que veux tu, je veux pas continuer de vivre chez elle, j'essaie tant bien que mal de gagner ma croûte pour me barrer
Je sais que c'est une vie d'esclave mais que veux tu, je veux pas continuer de vivre chez elle, j'essaie tant bien que mal de gagner ma croûte pour me barrer
Citation de dooz
c'est parce qu'elle voit combien tu a sur ton compte![]()
du coup elle te m'éprise
Ouai c'est exactement ce que je me dis, sauf que ma conseillère ou quand c'est d'autre filles qui s'occupent de moi, elles sont courtoises et pas hautaine au niveau du regard
Disques de pisse dans sa caisse
Citation de Cedric
Citation de putefeministe
Parce que ma mère veut me virer de chez moi, et que je subviens à quasi tout mes besoins sauf quand j'ai plus du tout d'argent