Topic : « [OFFICIEL] Warhammer 40 000. »
de toute façon je vais être honnête j'attends quasiment plus rien de la part de GW depuis des années hein..
et je suis pas naïf je me doute qu'il y ait + de chances qu'on se dirige vers l'abîme plutôt que vers le salut
le seul truc bien est l'amélioration de la qualité des figs (même si pour le coup c'est + visible chez AOS), après le reste..

et je suis pas naïf je me doute qu'il y ait + de chances qu'on se dirige vers l'abîme plutôt que vers le salut
le seul truc bien est l'amélioration de la qualité des figs (même si pour le coup c'est + visible chez AOS), après le reste..

Citation de JFB
de toute façon je vais être honnête j'attends quasiment plus rien de la part de GW depuis des années hein..
j'ai vu trois épisodes, je suis pas un aficionados non plus, hein...

si déjà d'ici 5 ans on se retrouve pas avec un warhammer totalement woke, ça sera déjà un miracle
Citation de JFB
ok cimer
je voulais en acheter un sur les soeurs mais j'hésitais encore lequel choisir
Vidéo du trailer que j'avais fait pour ma campagne wargame, au passage.
https://emalm.com/?v=LO_YU
Bon j'ai fait çà un peu en dilettante et fais pas gaffe à Patulacci, c'était un clin d'oeil.
Citation de JFB
si déjà d'ici 5 ans on se retrouve pas avec un warhammer totalement woke, ça sera déjà un miracle
j'aime me dire que GW à preshot et inclut des perso des deux sexes et des minorité ici et là

comme ça on peut pas dire que c'est raciste ou quoi vu qu'on a des space marines black, asiatique, des femmes guerrières, ect

mais bon, on sait tous que ça ne va rien changer

Citation de Wiloh
Vidéo du trailer que j'avais fait pour ma campagne wargame, au passage.
https://emalm.com/?v=LO_YU
Bon j'ai fait çà un peu en dilettante et fais pas gaffe à Patulacci, c'était un clin d'oeil.
ça me met ça

:/
Citation de Mgruquier
j'aime me dire que GW à preshot et inclut des perso des deux sexes et des minorité ici et là
comme ça on peut pas dire que c'est raciste ou quoi vu qu'on a des space marines black, asiatique, des femmes guerrières, ect
mais bon, on sait tous que ça ne va rien changer
non effectivement les woke s'en foutent
ils ne seront pas satisfaits tant qu'il n'y aura pas littéralement des space marine femmes, + des non binaire ouvertement homos etc..
faut faire monter le topax à 100 là 

Citation de JFB
ok cimer
je voulais en acheter un sur les soeurs mais j'hésitais encore lequel choisir
très bonne argumentation
et puis il faut avouer que mortarion à grave la classe, surtout sa figurine
du coup tu es un joueur du jeu de plateau aussi ou juste du JV?
désolé si j'ai mal compris
Les deux enfin au niveau figurine jeu de plateau je suis sur Age of Sigmar (la suite de warhammer battle), mais je joues aussi aux jeux vidéos comme total war warhammer 3 (qui est excellent) et pour 40k je suis uniquement sur Dawn of war 1 (un jeu type str) mais modé, si tu y joues aussi ou que tu veux découvrir ça pourrait être cool de se faire une partie si jamais tu veux bien, je te filerai mon discord et on verra.

Citation de JimJekins
Les deux enfin au niveau figurine jeu de plateau je suis sur Age of Sigmar (la suite de warhammer battle), mais je joues aussi aux jeux vidéos comme total war warhammer 3 (qui est excellent) et pour 40k je suis uniquement sur Dawn of war 1 (un jeu type str) mais modé, si tu y joues aussi ou que tu veux découvrir ça pourrait être cool de se faire une partie si jamais tu veux bien, je te filerai mon discord et on verra.
Dawn of war 2 est mieux non ?