Topic : « [OFFICIEL] Warhammer 40 000. »
C'est chiant à peindre 

j'ai bientôt finit le gros truc sur lequel je suis depuis l'année dernière ahi
encore 40% d'une fig + des petites retouche sur tout l'ensemble et ça sera good

en vrai faut que je me grouille parce que j'aimerai pouvoir préparer les nouvelles figs que j'ai acheté et les sous-coucher avant qu'il fasse trop froid

en vrai faut que je me grouille parce que j'aimerai pouvoir préparer les nouvelles figs que j'ai acheté et les sous-coucher avant qu'il fasse trop froid

Citation de JFB
quoi de neuf le frank
cha va

mais je manque de thune pour m'acheter mes squigs

par contre je continus d'étayer ma faction custom

Auto-édit :
Citation de JFB
j'ai bientôt finit le gros truc sur lequel je suis depuis l'année dernière ahi
nous voulons la dédi +++ gg

Citation de Mgruquier
cha va
mais je manque de thune pour m'acheter mes squigs
ah nyon les pauvres petits squigs qui t'attendent

tu as déjà le matos de peinture etc?
par contre je continus d'étayer ma faction custom

c'est quoi déjà je m'en rappel plus?
Auto-édit :
nous voulons la dédi +++ gg
cimer
et oui bien sûr je demanderait avant pour dédi et je ferai photo + petite vidéo

Citation de JFBmême pas, je suis fauché
ah nyon les pauvres petits squigs qui t'attendent
tu as déjà le matos de peinture etc?

c'est quoi déjà je m'en rappel plus?en gros, des marines mutants avec des auxilaires xeno et allier avec des races xeno inconnus et technologiquement bien plus avancé que l'impérium

Auto-édit :
cimer
et oui bien sûr je demanderait avant pour dédi et je ferai photo + petite vidéo

Citation de Mgruquier
même pas, je suis fauché
la fin de l'abondance

en gros, des marines mutants avec des auxilaires xeno et allier avec des races xeno inconnus et technologiquement bien plus avancé que l'impérium

c'est chouette, en gros tu as développé tout le lore? c'est que du théorique pour l'instant?
ouais fin' même si c'est mon truc le plus abouti, ça sera le plus abouti pour mon niveau claqué hein donc bon

mais je pense ça rendra chouette quand même et ça donnera un côté un peu grimdark ahi
Citation de JFBoh oui, j'ai un emplacement, des perso iconiques, des technologies, des noms d'armes, la "hiérarchie social", leurs rapports assez étranges aux autres factions et surtout face à l'impérium, leurs origines, différents futurs qui pourraient leurs arriver, des unités, ect
la fin de l'abondance
c'est chouette, en gros tu as développé tout le lore? c'est que du théorique pour l'instant?

ils me hantent, j'ai même écris ça sur papier pour pas tout perdre

ouais fin' même si c'est mon truc le plus abouti, ça sera le plus abouti pour mon niveau claqué hein donc bonfaudrait qu'in face une galleries des créations de 40k des kheys
mais je pense ça rendra chouette quand même et ça donnera un côté un peu grimdark ahi