Topic : « [OFFICIEL] Warhammer 40 000. »
Citation de JFBj'ai toujours pas commandé, je suis trop indécis et pour être honnête, je compte mes sous en ce moment
alors frank elle en est où la commande

et qu'est ce que le topax à pensé du retour des nains de l'espace au fait? je me rappelle plus si on en avait parléplutôt content de cette nouvelle, et il y a une refonte du lore qui est plutôt appréciable, j'aime bien
même si j'aurai préféré une nouvelle race xeno ou une autre refonte d'une race mineure mais bon, c'est un bon début

(leagues of votann)les kins

Citation de Mgruquier
j'ai toujours pas commandé, je suis trop indécis et pour être honnête, je compte mes sous en ce moment
fais gaffe l'indécision tue, je suis pareil que toi et je suis obligé de me faire violence à chaque fois sinon j'achèterai jamais rien
après pour le sous oui je comprends vu à quel point c'est cher
plutôt content de cette nouvelle, et il y a une refonte du lore qui est plutôt appréciable, j'aime bien
même si j'aurai préféré une nouvelle race xeno ou une autre refonte d'une race mineure mais bon, c'est un bon début
c'est vrai, après les gens le demandaient depuis longtemps
pareil je trouve leur lore ok et pour l'instant les figs sont bien aussi
la rumeur dit qu'en v10 il y aurait les tyranides à l'honneur avec un coup de fraîcheur sur les figs comme ont eu les necron pour la v9
les kins
bien vu

d'ailleurs pour les retardataires, planet wargame à enfin sortie une belle vidéo dessus :
qualitativement qualitative, comme d'habitude
qualitativement qualitative, comme d'habitude
Je veux des terminators primaris
Citation de Mgruquier
bof, je préfère les modèles "saturnine"
Mouais, c'est pas les plus jolies niveau design.
Cataphractii > all
Citation de Homoursporc
Mouais, c'est pas les plus jolies niveau design.
Cataphractii > all
ils sont rigolos

Lisez le Night lords omnibus. 

Citation de BorisLeHachoir
tu imagines ça comment?
Citation de Mgruquier
méchamment old school, j'aime
Citation de Mgruquier
Lisez le Night lords omnibus.
j'ai check vite fait j'en trouve pas de dispo à part un en occasion à 100 balles

Citation de BorisLeHachoir
Ta grosse daronne sale chien les primaris sont une aberration absolue vraiment un truc de zoomer de 40k ptn

Citation de LuckyStrikeRed
Ta grosse daronne sale chien les primaris sont une aberration absolue vraiment un truc de zoomer de 40k ptn
rrrrrooooooooooooooh
Citation de JFB
rrrrrooooooooooooooh
Je me rappelle du temps ou les Centurions n'existaient pas et ou les armures MKVII étaient la norme

De l'époque ou les figs AdMech n'existaient pas pour 40k et ou il fallait faire full conversions pour des fancodex

La gamme Steel Legion était encore vendue, les figs métal existaient toujours, et cette saloperie de finecast était partout pour les figs détaillées

raison de plus pour ne pas tenir le discours du "sété mieu aven" 

après je t'accorde que les primaris c'est pas le sommum de ce qu'on aurait pu attendre, que ce soit niveau lore ou niveau figs, mais ça aurait pu être largement pire
de toute façon c'était évident qu'on allait pas se contenter de produire des mini marines pendant des décennies

après je t'accorde que les primaris c'est pas le sommum de ce qu'on aurait pu attendre, que ce soit niveau lore ou niveau figs, mais ça aurait pu être largement pire
de toute façon c'était évident qu'on allait pas se contenter de produire des mini marines pendant des décennies
Citation de JFB
raison de plus pour ne pas tenir le discours du "sété mieu aven"
C'est pas car "'ça aurait pu être pire" qu'il faut pas se plaindre et détester ce qu'ils ont branlés. C'est juste une aberration. Je sais que je passe pour un sale neckbeard qui chouine car son hobby évolue mais blc

Y'a eu des très bon trucs de la part de GW récemment (la gamme plastique Sorrorita par exemple, depuis le temps qu'on demande ça) mais sinon c'est mbof
Pour les SM ils auraient juste du leur refourguer de nouvelles armures, de nouvelles unités, mais sans baiser le lore et rendre obsolète les armées que des fans ont passées des années à construire avec amour et dévotion

De toute façon je boycotte GW, j'imprime tranquillou ma steel legion, ma renegade guard, ma solar auxilia, mon admech et mes IW heresie et je file plus un rond à cette entreprise de malheur
Citation de LuckyStrikeRed
C'est pas car "'ça aurait pu être pire" qu'il faut pas se plaindre et détester ce qu'ils ont branlés. C'est juste une aberration. Je sais que je passe pour un sale neckbeard qui chouine car son hobby évolue mais blc
Y'a eu des très bon trucs de la part de GW récemment (la gamme plastique Sorrorita par exemple, depuis le temps qu'on demande ça) mais sinon c'est mbof
Pour les SM ils auraient juste du leur refourguer de nouvelles armures, de nouvelles unités, mais sans baiser le lore et rendre obsolète les armées que des fans ont passées des années à construire avec amour et dévotion
De toute façon je boycotte GW, j'imprime tranquillou ma steel legion, ma renegade guard, ma solar auxilia, mon admech et mes IW heresie et je file plus un rond à cette entreprise de malheur
ok le neckbeard qui chouine car son hobby évolue

les débats, les débats