Topic : « [OFFICIEL] Warhammer 40 000. »
j'aime beaucoup la planète d'origine de Mortarion, Barbarus. 

un âge médiévale, mais genre médiévale comme cette période nous est dépeinte dans l'imaginaire collectif, ultra violent, sale, obscure, ou la régression est constante...

rajoutez à celà, une race alien surpuissantes, capable de déployer des pouvoirs de nécromancie, réduisant la population humaine en esclavage et/ou en la rabaissant à l'état de pauvres peuplades apeurés, devant se cacher pour éviter d'être dévoré par ces seigneurs en maraudes.

d'ailleurs, ces derniers, ces barbarins primus (je crois que c'est comme ça qu'ils se font appelés) vivent dans d'immenses chateaux, tels des seigneurs médiévaux.

il y a tellement de potentielle pour créer un univers à part entière dans ce monde

envie de modder skyrim pour en faire un barbarus V2.

un âge médiévale, mais genre médiévale comme cette période nous est dépeinte dans l'imaginaire collectif, ultra violent, sale, obscure, ou la régression est constante...

rajoutez à celà, une race alien surpuissantes, capable de déployer des pouvoirs de nécromancie, réduisant la population humaine en esclavage et/ou en la rabaissant à l'état de pauvres peuplades apeurés, devant se cacher pour éviter d'être dévoré par ces seigneurs en maraudes.

d'ailleurs, ces derniers, ces barbarins primus (je crois que c'est comme ça qu'ils se font appelés) vivent dans d'immenses chateaux, tels des seigneurs médiévaux.

il y a tellement de potentielle pour créer un univers à part entière dans ce monde

Citation de Mgruquier
j'aime beaucoup la planète d'origine de Mortarion, Barbarus.
très intéressant
barbarus est un des pires mondes parmis lesquels ceux ayant reçu des primarques je dirais.
malheureusement j'avoue ne pas en savoir bien plus que ça, à part les bribes dont je me souviens grâce aux romans de l'hérésie d'horus
il faudrait que je check si il existe un roman qui en parle plus en détails

peut-être le roman primarque consacré à mortarion

en tout cas oui il y à clairement de quoi faire
Citation de Homoursporc
Dedi
désolé j'ai été occupé je n'ai pas eu le temps de finir mon unboxage donc de faire les dédi aussi

j'essaierai de m'en occuper demain promis
en tout cas de ce que j'ai ouvert pour l'instant, les illustrations sont vraiment classes
dommage que les cartes soient assez petite, je pensais que c'était un peu plus gros

C'est combien le preco commander ?
Askip c'est quasi comme la reserved list ces cartes.
Ça peut valoir bonbon dans quelques années.
Ça peut valoir bonbon dans quelques années.
moi j'écoute