Topic : « Je plains les esclaves qui vont travailler en ce froid »
Citation de Vorsky
Citation de FDP-DeterMoi faut que j'y aille j'ai envie de me faire un sandwich au thon mais ça implique de me laver les cheveux et de les sécher, et ça prends du temps et en plus ils seront quand même un minimum humide et je vais me les geler dehors
Grave, je voulais sortir aller à la boulangerie, mais vu le froid je vais pas y aller, je plains vraiment ceux qui sont obligés....pour un smic
Ahhh fdp tu m'as donné envie avec ton sandwich, en plus mon boulanger fait des putains de sandwich de batard
Je crois que je vais aller braver le froid 
Mais pourquoi tu te laves les cheveux juste pour la boulangerie ? Moi j'y vais avec bebard de charclo, tu croises quasi personne à cette heure
Fous un bonnet si t'as les cheveux sale au pire 
Faire 10 km à vélo pour rentrer du boulot quand il fait -6°C 

Fdp deter qui va à la boulangerie tous les jours 

Citation de HasbaDeFreezer
Oui faut que je me calme, à chaque fois j'y dépense trop en plus

Citation de FDP-Deter
Citation de HasbaDeFreezerOui faut que je me calme, à chaque fois j'y dépense trop en plus
Ouai putain tous les jours tu parle de boulangerie
la boulangère qui pense que t'es un brave type qui se lève de bonne heure 
Je suis sous ma couette et j'ai déjà froids putain 

Citation de LarryQuintero
Citation de KoalaGangsLe stage est déja fini
Je suis sous ma couette et j'ai déjà froids putain
Il a pas commencé

ah lalala , peux pas dire que vous soyez des guerriers les pti gars hein, les gaulois ils vous fouteraient des gifles pour vous réveiller si ils étaient encore en vie
Citation de AlwaysWithNoobs
ah lalala , peux pas dire que vous soyez des guerriers les pti gars hein, les gaulois ils vous fouteraient des gifles pour vous réveiller si ils étaient encore en vie
On essaie de se rassurer comme on peut l'esclave

Citation de Koalaouai ba quand y'aura la guerre civile on comptera pas sur vous les paresseux
Citation de AlwaysWithNoobsOn essaie de se rassurer comme on peut l'esclave
Citation de AlwaysWithNoobs
Citation de Koalaouai ba quand y'aura la guerre civile on comptera pas sur vous les paresseux
Citation de AlwaysWithNoobsOn essaie de se rassurer comme on peut l'esclave
Quand y'aura el famoso guerre civile nous ont sera en pleine forme tandis que vous les esclaves vous aurez le dos cassé