Topic : « [VIDÉO] le jour de la fin des élections ! [première partie] »
Je viens de voir la vidéo, j'étais trop occupé à soudoyer les gens avec les nudes de ta mère 
Comme je te l'avais dis moi j'ai bien aimé, par contre t'as corrigé la moitié des fautes que je t'ai corrigé fdp
Sinon bon taf, juste enlève l'effet d'arrivé des sous titres de gauche à droite, c'est un peu chiant mais on peut pas t'en vouloir pour ta première vidéo

Comme je te l'avais dis moi j'ai bien aimé, par contre t'as corrigé la moitié des fautes que je t'ai corrigé fdp

Sinon bon taf, juste enlève l'effet d'arrivé des sous titres de gauche à droite, c'est un peu chiant mais on peut pas t'en vouloir pour ta première vidéo

Citation de Hentai
Je viens de voir la vidéo, j'étais trop occupé à soudoyer les gens avec les nudes de ta mère![]()

Comme je te l'avais dis moi j'ai bien aimé, par contre t'as corrigé la moitié des fautes que je t'ai corrigé fdpOui la vidéo etait trop longue apparament et l'effet gauche a droite![]()
y'avais pas ca dans le montage content que ca t'ai plu en tout cas

Citation de PipBoyquelle genre de chose ?
Le forum est divertit avec les élections pendant que dans l'ombre des choses se préparent

Citation de MikasaAckerman
Citation de PipBoyquelle genre de chose ?
Le forum est divertit avec les élections pendant que dans l'ombre des choses se préparent
Des choses très D4RK si tu vois ce que je veux dire

Citation de Despilje sais mais bon ca fait quand meme plaisir
Citation de MikasaAckermanRassure moi, tu comprends que c'est de la politesse ?
Merci