Topic : « Les riches n'ont pas de nationalité. »
Citation de JealousBoy
Citation de arcflaquePourquoi l'honneur ?
Ni patrie ni honneur.
Tu as déjà vu un homme richissime avec de beaux principes ?

Citation de arcflaque
Citation de JealousBoyTu as déjà vu un homme richissime avec de beaux principes ?
Ni patrie ni honneur.
C'est le chat de socrate ce que tu me sors là en fait c'est ça qui me dérange

Citation de arcflaque
Citation de JealousBoyTu as déjà vu un homme richissime avec de beaux principes ?
Ni patrie ni honneur.
J'sent que je vais me faire taper sur les doigts, mais pour moi Elon Musk est l'un des seuls à déroger a la règle
Citation de JealousBoy
Citation de arcflaqueC'est le chat de socrate ce que tu me sors là en fait c'est ça qui me dérange
Ni patrie ni honneur.
Quel rapport avec les syllogismes ?

Citation de walbe
Citation de arcflaqueJ'sent que je vais me faire taper sur les doigts, mais pour moi Elon Musk est l'un des seuls à déroger a la règle
Ni patrie ni honneur.
C'est sur une base de personnage publique que tu te base du coup
Tu connais pas forcément tous les riches

Citation de walbe
Citation de arcflaqueJ'sent que je vais me faire taper sur les doigts, mais pour moi Elon Musk est l'un des seuls à déroger a la règle
Ni patrie ni honneur.
Je ne le connais pas en profondeur, mais il peut évidemment y avoir des exceptions. Ce qui rend ces hommes encore plus admirable.

Citation de JealousBoy
Citation de walbeC'est sur une base de personnage publique que tu te base du coup
Ni patrie ni honneur.
Tu connais pas forcément tous les riches
Oui mais je parle de ceux que je connais bien entendu ! Mais (de ceux que je connais toujours) c'est l'un des rares avec des principes et qui essaient de pas niquer l'humanité et notre écosystèmes (bon je dis ça après que le mec ait envoyé une putain de voiture dans l'espace et que la carburant à du bien polluer ça race mais mis à part ça il fait des efforts écologiques )
True...Le monde leurs appartient ainsi que les pigeons qui leurs mangent dans la main
Normal, puisqu'ils restent soit dans leur villa en campagne, soit au boulot. Ils ont pas besoin d'aller en ville, leurs esclaves le font pour eux.