Topic : « Salam mes frères »
/s1ZJg1OBJkfV
Citation de Adisho
Faut faire des braquages pour surviv' y m'a dit le p'tit Mamadou moi j'veux bien mamadou mais on m'a pas éduqué comme ça dans mon pays mowa
on peut meme plus braquer de nos jour

a l'époque vla ti pas que juste avec un petit colt 45 que j'avais faufilé pendant le service militaire, et une traction avec la bande de pote
vla ti pas qu'on te faisait des braquage a la alain delon
La bonne france de l'époque, maintenant ils ont tous les gadget la, ya des caméra dpartout on peu plus rien faire sans se faire choper avec leurs adn et les empreintre de merde, meme la carabine pour chasser l'état vla qui m'a demander de la faire enregistré dans leurs base de donnée, on a meme plus de vie privé c quoi ce pays

tes post remplie 80% de ton topic on dirait tu te fais une tirade
A mon époque les femmes t'en avait une tu la gardais
maintenant avec leurs appli de rencontre et tout le tralala, elle ont mille gars a leurs pied, tu te fais voler ta femme en meme pas 20 sec, c'est le temps que mettais ma super 5 pour aller de 0 à 100 tu te rend compte la

Mrappelle de mireille la cochonne du village, qu'est-ce que je l'aurai baisé celle la

maintenant avec leurs appli de rencontre et tout le tralala, elle ont mille gars a leurs pied, tu te fais voler ta femme en meme pas 20 sec, c'est le temps que mettais ma super 5 pour aller de 0 à 100 tu te rend compte la

Mrappelle de mireille la cochonne du village, qu'est-ce que je l'aurai baisé celle la