Topic : « Arrêter tout , je viens de trouver la 10/10 parfaite !! »
Citation de Louis-Ferdinand
Pour moi une meuf refaite à la chirurgie que cela soit bien fait ou pas elle devient automatiquement une 0/10
Entièrement d'accord avec toi khey, en plus elle vante ces pratiques sur ses réseaux, pour les amateurs de femmes en plastique il existe déjà les "love doll"

Citation de tipoune
Citation de FN2022Aya j'avais pas vu les vidéos.
Les shaker ou les proteines sur chaque photo
Putain la pub degueulasse
Dire qu'à cause de ce genre de pute, les gens pensent vraiment que c'est en faisant ce qu'elle fait qu'on chope un corps pareil
Mais non sale complotistes, ce sont des photos prises NATURELLEMENT, c'est juste un HASARD si on voit bien le logo sur chaque photo
Achete et t'auras NATURELLEMENT le meme corps qu'elle

elle ressemble à n'importe quelle postbad sur insta
Citation de Louis-Ferdinand
Citation de MetisFRSurtout que génétiquement parlant elle reste comme avant
Citation de Louis-FerdinandEntièrement d'accord avec toi khey, en plus elle vante ces pratiques sur ses réseaux, pour les amateurs de femmes en plastique il existe déjà les "love doll"
Pour moi une meuf refaite à la chirurgie que cela soit bien fait ou pas elle devient automatiquement une 0/10
![]()
La chirurgie esthétique n'est rien de plus qu'un délire de pétasses superficiel
La surprise le jour de l'accouchement

Citation de tipoune
Citation de FN2022Aya, cette conne qui dévoile le secret de son corps en montrant sans faire attention sa boisson miracle. Je vais m'acheter 10 packs de BangEnergy
Citation de tipouneMais non sale complotistes, ce sont des photos prises NATURELLEMENT, c'est juste un HASARD si on voit bien le logo sur chaque photo
Citation de FN2022Aya j'avais pas vu les vidéos.
Les shaker ou les proteines sur chaque photo
Putain la pub degueulasse
Dire qu'à cause de ce genre de pute, les gens pensent vraiment que c'est en faisant ce qu'elle fait qu'on chope un corps pareil
Achete et t'auras NATURELLEMENT le meme corps qu'elle
Putain tu m'as tué khey

Mais t'as raison quelle grosse conne, elle a cru qu'elle allait etre la seule à avoir un aussi beau corps ? Grace à TOUTES ses phtoo et video où elle fait pas EXPRES de montrer ce qu'elle consomme, ej vais enfin avoir le meme corps qu'elle

Je vais mettre tout mon RSA la dedans

Mec c'est immonde comment elle est refaite ta l'impression que sa merde veut sortir de ses hanches
Citation de Ntho202
Immonde putain de merde