Topic : « Dajack, tu nous fait une petite dédi de tes gants de boxe ? »
Citation de Nimbus2000
Ah oui, je me souviens, c'était la journée portes ouvertes du club ^^
Ok loup gratuit okok

Citation de Dajack
Ok loup gratuit okok
A ce soir Dajack, tache d'être là si tu veux pas détruire définitivement ton image.

Citation de Nimbus2000
A ce soir Dajack, tache d'être là si tu veux pas détruire définitivement ton image.
Qu'est ce que j'en ai à foutre de mon image auprès de déchets biologiques stp ?

Citation de Dajack
Qu'est ce que j'en ai à foutre de mon image auprès de déchets biologiques stp ?
Pourtant, t'es toujours en train de te justifier lorsque tu es attaqué. ETRANGE pour un mec qui n'en a rien à faire de son image !!!
Citation de Nimbus2000
Pourtant, t'es toujours en train de te justifier lorsque tu es attaqué. ETRANGE pour un mec qui n'en a rien à faire de son image !!!
La vérité est une donnée importante, sauf pour les untermensch dans ton genre, je comprend que ça puisse t'échapper

Citation de Dajack
La vérité est une donnée importante, sauf pour les untermensch dans ton genre, je comprend que ça puisse t'échapper
T'es toujours à te justifier pour des conneries. Suffit qu'on t'accuse d'un truc à la con et tu vas passer ta journée à TE JUSTIFIER. Tu feeds tellement

Citation de Nimbus2000
T'es toujours à te justifier pour des conneries. Suffit qu'on t'accuse d'un truc à la con et tu vas passer ta journée à TE JUSTIFIER. Tu feeds tellement
Citation de Dajack
Citation de Dajack
J'espère que ces stickers n'annoncent pas une esquive hein ?!!! ON TE CONNAIT DAJACK LE FUYARD !!!
Citation de Dajack
T'as jamais fait d'entrainement de ta vie, pas de compet, ca veux pas dire jamais monté sur le ring attardin
peut tu en faire autant ?

Citation de KoalaGangs
peut tu en faire autant ?![]()
Arrête, Dajack risque de leave si tu abuses autant !!
+
Ces gants ne sont pas neuf
Cela se voit, hâte de voir ceux de Dajack 
Citation de Nimbus2000
Arrête, Dajack risque de leave si tu abuses autant
Citation de Dajack
oui dès ce soir petite salope