Topic : « Ce trans ftm regrette sa transition »

Avatar de Sneakytroipoin0 Sneakytroipoin0
En même temps vouloir avoir les désavantages de l'homme (misère sexuelle, garde d'enfants, pas de dorlotage par les mecs...) sans en avoir les avantages (musculature), c'est un peu con en effet. :hap:

Ahi elles sont trop connes, elles passent de la vie en mode facile à la vie en mode ultra hardcore. Et après elles viennent chouiner de leur choix. Naturelle. :rire:
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de Sneakytroipoin0
En même temps vouloir avoir les désavantages de l'homme (misère sexuelle, garde d'enfants, pas de dorlotage par les mecs...) sans en avoir les avantages (musculature), c'est un peu con en effet. :hap:

En sah y a pas mal de mec trans assez sérieux qui go muscu, le compo testo+muscu tu gainz super vite
Avatar de HaveRare2ByGod HaveRare2ByGod
Citation de Outrage
Mais alors dans ce cas pourquoi ne pas prendre une vraie femme ?

Mais j'ai déjà connu des femmes cis avant, et tôt ou tard j'ai chaque fois été déçu

Et puis il y a quelqu'un avantages que présentent une femme trans que l'on ne retrouve pas chez une femme cisgenre

Rien que leur libido décuplée est un argument suffisant :hap: pouvoir baiser 7j/7 et recevoir de multiples gâterie la toute la journée ça n'a pas de prix, il y a jamais l'excuse des règles, ou du j'ai mal au ventre ou que sais je... et surtout surtout il n'est nul besoin de s'emmerder avec la contraception ou des mauvaises surprises pouvant survenir 9 mois plus tard :hap:

Et je pourrais rajouter pléthore d'éléments en faveur d'une mtf mais c'est inutile si vous n'êtes pas de cette paroisse
Liste des sujets