Topic : « La vie c'est de la merde »
Citation de Inutile
Citation de arcflaqueSauf que toi quelque part t'es inutile aussi, tu fais rien de ta journée à part rester camper sur un forum a discuter avec d'autres personnes.
Exact, maintenant retournes faire l'esclave.
Je n'ai jamais prétendu le contraire, on est tous des sous merdes, d'autres font semblant de ne pas le savoir c'est tout.

Putain t'en as mis du temps à comprendre
Vie pour le sex et manger
Citation de Celuiquicrifort
Au bout de 2 ans de travail tu a deux ans de chômage
et tu fais quoi durant le chômage

tu as quand même une vie de merde

Citation de arcflaque
Citation de InutileJe n'ai jamais prétendu le contraire, on est tous des sous merdes, d'autres font semblant de ne pas le savoir c'est tout.
Citation de arcflaqueSauf que toi quelque part t'es inutile aussi, tu fais rien de ta journée à part rester camper sur un forum a discuter avec d'autres personnes.
Tu as raison mais vu dans quel pays nous vivons, il est bien normal d'en croiser des faibles d'esprits

Citation de arcflaque
Citation de InutileJe n'ai jamais prétendu le contraire, on est tous des sous merdes, d'autres font semblant de ne pas le savoir c'est tout.
Ah le beau discours du gauchisme, non tout ne se vaut pas
Dans la vie y'a des gens prêt à sacrifier leur vie et à se lever à 6h du mat pour faire avancer le monde et y'a ceux qui glandent rien de leur journée
du coup y'a pas d'égalité possible
Citation de DetendsToiOnch
Citation de Celuiquicrifortet tu fais quoi durant le chômage
![]()
tu as quand même une vie de merde
Bah des rando du ski tu tep enfin tout ce que tu veux tu est payé pour vivre

Après faut savoir apréccier, perso j'ai eu mon permis ce soir ça va me permettre de faire pleins de chose

20 balle par jours pour lire vos connerie 
Citation de Araa
J'en connais un qui n'a pas de petite amie
Et ça change quoi d'avoir une petite amie, la vie est belle lorsqu'on est riche car on a privilèges qu'ont pas les pauvres, donc si c'est pour vivre comme une merde toute au long de sa vie en ayant une meuf je ne vois pas ce qui change

ta résumé l'op![]()
de la merde
Le pire c'est que même si t'as fait des choses dans ta vie, tant que les médias ne t'accompagnes pas, tu meurs dans l'anonymat la plus totale, je ne vois pas l'intérêt de la vie à part quelle te détruit dès le début

Citation de Celuiquicrifort
On s'en moque de ça, ceux qui disent ça sont les fainéants qui ne feront jamais rien de leur vie mais en même temps vous n'avez pas tort à quoi ça sert d'aller travailler

métro boulot dodo![]()
une vie gâchée
métro boulot dodo![]()
une vie gâchée
Une vie de merde qui ne devrait jamais exister, nos parents sont quelque part les instigateurs de toute notre prochaine souffrance, car ils nous ont fait naître dans un monde de merde

Citation de Jean-bouclier
Putain t'en as mis du temps à comprendre
Sauf que ça je le savais depuis les débuts de ma raison