Topic : « J'hésite à retourner sur jvc »
Citation de kr89z3
Je donne un avis posément, juste j'ai pas envie de discuter avec un faux cul auto proclamé, je ne suis pas sadomaso, ce n'est que pure logique que je sois comme ça envers toi, tu m'as tendu la perche n'est-ce pas
Je ne vais pas changer pour toi, mais si t'écouter et te dire que tout ira bien peut te rendre service, je suis prêt à le faire. Non ce n'est pas logique, tu me traites depuis le premier échange, et je ne t'ai pas lancé encore une seule attaque ad hominem.
Je ne te juges pas, si telle ou telle chose peut te remonter le moral, aussi futile soit-elle, tant mieux pour toi.
J'ai l'impression qu'on arrivera pas à grand chose, désolé d'avoir voulu rendre service camarade.

Je dis que ce que je pense libre à toi d'interpréter je ne vais pas lisser mes mots pour toi, t'es pas quelqu'un que je veux fréquenter, on a aucun compte à se rendre, ici c'est un forum troll et politique nos vies dans le fond on s'en bat les couilles, t'as pas à te justifier
Citation de kr89z3
Je dis que ce que je pense libre à toi d'interpréter je ne vais pas lisser mes mots pour toi, t'es pas quelqu'un que je veux fréquenter, on a aucun compte à se rendre, ici c'est un forum troll et politique nos vies dans le fond on s'en bat les couilles, t'as pas à te justifier
Ce n'est pas moi qui ne devait pas imposait ma façon de pensée il y a 10 minutes ? Enfin bref. Ça ne m'empêchera pas de discuter avec toi que d'autres topics, si tu daigne rester du moins. Paix et amour camarade, tchüss.

Bon vent et surtout ne tombe pas dans la schyzophrénie à force de jouer sur plusieurs tableaux
je viens de m’apercevoir mais je m'en bas les couilles très honnêtement je pense pas que le niveau grammaticale du forum mérite pas que je sois rigoureux
cela dit c'est pareil sur jvc
cela dit c'est pareil sur jvc