Topic : « Renaud parle de génocide arménien et palestinien et on lui »
Citation de Naeterot
mon mdp : naeter0
J'ai essayé ça marche pas. Mais la n'est pas le sujet.
Citation de Usinedefoutre
Mais encore ?
Citation de merlinlebanni
Ou est totalement sous domination juive t'étais pas au courant ?
Citation de KheyLallana
« Six mois après le succès de cette chanson, je lis dans Libé que c'était une chanson sournoisement antisémite. J'ai d'abord été choqué par cette affirmation puis je l'ai comprise, admise. »
Good goyim
Bah la c'est pire que good goyim, c'est limite "oui maitre je ferais comme bon vous semble"
Citation de merlinlebanni
Ou est totalement sous domination juive t'étais pas au courant ?
Oui mais la c'est pire que de la domination. Si j'ai envie de parler du génocide des palestiniens, je vois pas en quoi je devrais forcément faire allusion à la shoah, qu'est-ce que c'est que ça ?
Citation de Goldorak
Il a oublié aussi l'Holodomor aussi...
Mais bon c'était juste 10 millions de chrétiens dont 3 millions d'enfants...
Je connaissais pas cimer khey, j'viens de voir que y a eu énormément de morts (en million) et pourtant on voit pas ça à l'école.
Citation de Goldorak
Citation de LeonidasC'est le plus grand génocide Européen. Rien dans les livres de Fernand Cahen euh... Nathan... Le hasard ?
Citation de Goldorak17 MORTS A LA MINUTE
Tu métonnes et en juste un an. De 1932 à 1933. Ils n'en parlent pas sinon ils devraient parler des criminels de ce génocide... 17 morts à la minute !
Ce n'est qu'une coïncidence

Citation de Goldorak
Citation de LeonidasJe suis assez curieux de la vérité on va dire...
Citation de GoldorakBordel mais t'es qui pour avoir autant d'infos
Au fait vous savez pourquoi ils tiennent Renaud par les couilles et l'ont ridiculisé la dernière fois ? Ses parents étaient des collabos pendant la guerre 39-45.
Si t'as des trucs à faire tourner en MP, j'suis preneur sérieux khey