Topic : « Je viens de me rendre compte d'un truc dans JDG »

D’ailleurs c’est un sujet super tabou pour Fred mais d’après une enquête off il semblerait que c’est à cause de sa meuf chin-chin qui lui a mis une très grosse pression. (tu veux niquer ? Tu maigris)
https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Ah non ! Je me rappelle ! C’est les annonceurs qui voulait qu’il est une meilleur image !
Je chercher et j’edit mon message mais en gros : tu veux du pognon, tu dois pas être un gros porc sur nos pubs !
Avatar de SmashingPilgrim SmashingPilgrim
Citation de Uncool
avant j'adorais jdg mais maintenant je supporte plus sa gueule, en particulier quand il fait ce genre de truc :
il force à fond

T'as du détesté le dernier alors, c'est limite un court-métrage. :mort:
Avatar de FranceLibre FranceLibre
J'aimais le Gros Fed comme beaucoup d'anciens de sa chaine
Mais...il était pas gros gros...il était carrément obèse et c'était dangereux
Et on a toujours Sébastien https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491433913-lgt4.png
Osef

Elle m'a bien fait marrer sa vidéo Harry potter comme quoi si ses vidéos sont moins drôle c'est pas à cause de son poids, d'ailleurs j'avais l'impression de revoir JDG de ses débuts quand je l'ai vu
Citation de SmashingPilgrim
Citation de Uncool
avant j'adorais jdg mais maintenant je supporte plus sa gueule, en particulier quand il fait ce genre de truc :
il force à fond
T'as du détesté le dernier alors, c'est limite un court-métrage. :mort:

oui, avec tous les invités à la con...

avant ca avait beaucoup plus de charme avec seb qui essayais de faire tous les rôles avec des costumes bon marché.... là on dirait qu'il s'est forcé à prendre des youtubeurs tendance ou je sais pas quoi, et qu'il s'adapte à la nouvelle génération... cette génération conne comme la lune et qui n'a pas connu ce que jdg à connu quand il était jeune, comme goldeneye 64, la super nintendo, la nes, la saturn, etc
Liste des sujets