Topic : « Les seins de la pute à Benafiotte :ouch: »
Citation de BenAffleck
Complètement nul:
de 1: Sachant que tu ne l'as jamais vu
de 2: Tout le monde peut présenter une video en disant ''neuneuneuuuh cé ta copine trololool''
de 3: On est jaloux le puceaux ?
Moi j'ai présenté des faits, c'est à dire, montrer à tous la queue que tu désire avaler:
PS: N'oublies pas de gober bien mes couilles.
Mais merde, cet autiste incapable de lancé une vidéo

WALLAH POISSON

Lechef a 12 ans.....
Citation de LeChef
Citation de BenAffleckMais merde, cet autiste incapable de lancé une vidéo
Complètement nul:
de 2: Tout le monde peut présenter une video en disant ''neuneuneuuuh cé ta copine trololool''
Moi j'ai présenté des faits, c'est à dire, montrer à tous la queue que tu désire avaler:
![]()
WALLAH POISSON![]()
![]()
![]()
C'est vrais qu'il est autiste

Citation de Celuiquicrifort
Citation de LeChefC'est vrais qu'il est autiste
Complètement nul:
![]()
WALLAH POISSON![]()
![]()
![]()
![]()
Mais toi tu le suce pour de la merde
C'est de la désinformation, ce con cache volontairement certaines parties des messages et fait croire que c'est des mp, la vérité c'est qu'il a fait un topic "je fais vos vocaroo" et que cet incapable en a pas fait la moitié, du coup moi et d'autres membres l'ont fait chier à le spam sur ses topics

Citation de BenAffleck
Citation de LeChefJe fais à croire rien du tout, on sait plus quoi dire alors on invente tellement on est déstabilisé, p'tit loser ?
Citation de CeluiquicrifortC'est de la désinformation, ce con cache volontairement certaines parties des messages et fait croire que c'est des mp, la vérité c'est qu'il a fait un topic "je fais vos vocaroo" et que cet incapable en a pas fait la moitié, du coup moi et d'autres membres l'ont fait chier à le spam sur ses topics
Citation de LeChefC'est vrais qu'il est autiste
Complètement nul:
![]()
WALLAH POISSON![]()
![]()
![]()
![]()
Mais toi tu le suce pour de la merde
![]()
J'ai pris soin d'indiquer CHAQUE TOPIC ou tu a posté, petite chiennasse.
https://avenoel.org/topic[...]e-en-pls-totale-de-lechef
![]()
Et hop, on autre argument d'imbécile de LeChef de démolis, ça fait combien, plus de 50 je dirai.
Je vais retrouvé le message où tu précises "en message privés"

Citation de BenAffleck
J'ai fais preuve de clémence avant la mise en PLS de ce salaud, je lui ai dis de cesser son manque de respect. Il a refusé, maintenant, dans sa grande déchéance, il en paie le prix.
Condamné à recevoir des moqueries sur le suceur qu'il est, il finira par sombrer dans le gouffre éternel de ma colère, laquelle l'engloutira à jamais.

Citation de BenAffleckpour un coût supplémentaire ?
Citation de cUCKNous avons aussi des salles VIP, pour un coût supplémentaire, optez pour une sale sans voisin accommodant. Parce que les NoelStudios c'est aussi ça... Le confort dans toute sa classe.
Citation de FDP-Detertoi tu dégage de mon territoire gros déchet
![]()