Topic : « Les KOUFFARS vont payer ! »

Assalamu alaykoum mes frères musulmans. J'ai un message pour vous et également aux blancs du forum.

Aujourd'hui, je voulais vous faire part de ma joie qui grandit chaque jour.
J'habite en France, à Avignon précisément et je constate que la communauté musulmane ; les noirs et les maghrébins ( dont je fais partie ) sont toujours de plus en plus présents dans la ville que ce soit dans les rues, les transports en commun ou même le centre-ville. A tel point, que je constate que nous somme plus nombreux que les blancs du moins à l'extérieur.

Tout ceci me réjouit profondément et surtout quand je vois que notre descendance est très féconde. Tous les magnifiques bambins que je vois sont des frères arabes ou noirs. Je cherche les bambins blancs dans les transports et franchement c'est très dur de trouver.

Mais dans l'exception où j'en vois un, je me sens en malaise car il n'a pas sa place sur une terre de future génération islamique. Bref, passons.

Al Hamdoulillah, Le Seigneur est avec nous et contre eux.

Le Grand Remplacement est en marche comme disent certains blancs. Ils sont heureusement en minorité et nos alliés de gauche ainsi qu'avec leurs médias nous défendent nous et L'Islam qu'il favorisent par rapport au Christianisme notamment.
Notre belle communauté progresse chaque année. L'Islam grandit car c'est une religion qui de par sa légitimité divine progressera et s'imposera à tous les chiens mécréants.
Que ça leur plaise ou non, nous sommes ici en France, chez nous, nous les exploitons comme ils l'ont fait pour nous et nous les asservirons sous peu par notre démographie grandissante.

Malheureusement pour eux, ceux-ci n'ont jamais été très enclins à l'Islam.
Que Dieu nous protège, nous assisterons à l'extinction de la race blanche ou à leur asservissement ; leur dernier rempart.

Mais je pense personnellement qu'il ne faut pas négocier avec les mécréants. Dieu nous dit de ne pas nous approcher des races mécréantes qui éloignent du droit chemin. Par la volonté de Dieu, nous prendrons le territoire français ainsi que le reste de l'Europe. L'Islam dominera le reste du monde et seules resteront les races dignes de notre Seigneur.
ALLAHU AKBAR !

Dieu soit encore loué ! Grâce à nos alliés de gauche et à l'athéisme propre à la France, le misérable restant d'associateurs chrétiens sera anéanti !
Al Hamdoulillah, notre Seigneur avait préparé le terrain. Pendant que la gauche castre et atrophie la religion et les valeurs de la France autochtone, nous avons tous les moyens pour dominer !

Notre nombre fera notre force !

Un châtiment similaire sera réservé aux incroyants !

Maudits soient-ils et maudits soient les associateurs chrétiens ! Que Dieu leur réserve le pire des châtiments.

Sur ce, mes chers frères musulmans, partagez cette joie, nous gagnerons. Vous pouvez en être assurés, j'ai un oeil sur les villes du Sud. Nous sommes très nombreux.
Inchallah, nous dominerons dans quelques décennies et les blancs disparaîtront !

Que Dieu vous bénisse !
Citation de BREIVIK2EUROPE
ça poste des messages comme ça incitant à la haine et apres ça vient jouer la victimisation avec ce qui se passe en birmanie :)

Cite moi un seul passage haineux dans mon post le chofa :)
Il résume le coran en fait, et troll ou pas c'est la vérité.

Par contre la question à se poser, pourquoi les médias et leurs maîtres sont avec eux ? Vous avez deux heures...
Liste des sujets