Topic : « J'ai acheté rainbow six siege »
Tu l'as pris sur Steam ?
Si oui, ajoute moi, tu vas voir pourquoi c'est rigolo

Citation de MrTisane
Il est a 14 ou alors tu as pris l'edition colector
J'ai vu qu'a 14 c'était de l'arnaque en jeu tu met 3 ans pour débloquer les trucs

Citation de Usinedefoutre
Mais pourquoi t'achètes des jeux Ubisoft bordel
C'est le premier jeux ubi que j'achète je crois

Citation de xxweegeeplxx
Tu t'attendais a quoi? C'est pas un jeu solo, R6 sa se joue avec des potes ou une equipe. Et ru la pas pris sur des sites de revendeurs en plus![]()
A ce prix la tu aurais pu te prendre ark
J'avais prévu d'y jouer avec 1 pote mais vu la gueule du truc je lui ai dit de laisser tomber

Ark m'a jamais interessé
Citation de Cali
Tu l'as pris sur Steam ?
Non, et j'ai pas envie de le relancer toute façon

rainbow six siège ce navet
dommage ils auraient du faire un mode coopération campagne
là ça déglingue
dommage ils auraient du faire un mode coopération campagne
là ça déglingue
Citation de Mandingo
Citation de Hentaic'est un fps skill, tactique et encore plus fun entre potes.
J'ai fait quelques missions tutos c'était super chiant, j'ai lancé le multi en me disant que ça devait être marrant mais en fait c'est aussi nul![]()
27€ dans le cul![]()
Pourquoi les gens adorent ce jeu, expliquez moi?
C'est un énième jeu de merde made in Ubisoft, faut pas chercher plus loin. Tu t'éclates plus sur Counter Strike Condition Zero que sur n'importe quelle de leur bouse.

C'est un énième jeu de merde made in Ubisoft, faut pas chercher plus loin. Tu t'éclates plus sur Counter Strike Condition Zero que sur n'importe quelle de leur bouse.
Justement je déteste le style counter strike, le 5v5 avec des objectifs terro/anti terro et quand tu meurs tu te fais chier en attendant la fin de la manche

Citation de GordonShumway
Skill skill c'est vite dit quand tu vois la défense allongées dans des coins improbable pour tuer à travers un trou dans un mur en touchant la hitbox aberrante des headshot
Tactique ouais

Citation de UsinedefoutreChacun ses gouts, perso j'aime le coté tactique du jeu, le choix des opérateurs, des armes, le décors destructible etc
Citation de MandingoC'est un énième jeu de merde made in Ubisoft, faut pas chercher plus loin. Tu t'éclates plus sur Counter Strike Condition Zero que sur n'importe quelle de leur bouse.
Citation de Hentaic'est un fps skill, tactique et encore plus fun entre potes.
J'ai fait quelques missions tutos c'était super chiant, j'ai lancé le multi en me disant que ça devait être marrant mais en fait c'est aussi nul![]()
27€ dans le cul![]()
Pourquoi les gens adorent ce jeu, expliquez moi?
>>GordonShumway
Skill skill c'est vite dit quand tu vois la défense allongées dans des coins improbable pour tuer à travers un trou dans un mur en touchant la hitbox aberrante des headshot
Tactique ouais
Ca change de D2 avec encore et toujours les mêmes poses

Citation de Hentai
Citation de UsinedefoutreJustement je déteste le style counter strike, le 5v5 avec des objectifs terro/anti terro et quand tu meurs tu te fais chier en attendant la fin de la manche
![]()
Citation de GordonShumway
Tactique ouais
Tactique> chiant/ennuyant
Go Deathmatchs sur des maps funs genre surf etc

Je deteste aussi regarder les autres jouer quand t'es mort

Citation de Khaleesi
Tout seul c'est chiant a mourir mais avec des potes c'est enorme
El famoso potes

Go Deathmatchs sur des maps funs genre surf etc![]()
Je deteste aussi regarder les autres jouer quand t'es mort
J'ai pas trouvé le deathmatch, C'est ou? Dans ce cas ça peut déjà me donner envie d'y jouer 5 min peut être

Encore un kikoo Colofdiouti.
Citation de UsinedefoutreGénéralement si tu joue sur PC c'est pour jouer en multi et de préférence avec des potes, je dit bien généralement.
Citation de KhaleesiEl famoso potes
Tout seul c'est chiant a mourir mais avec des potes c'est enorme
Sinon autant aller sur console si tu veux solo (bon même si maintenant y a le live etc)