Topic : « La déchéance Française »
française*
Elle commence par ton sujet.
Elle commence par ton sujet.
depuis que je suis né
Citation de JeanGabin
1789
depuis la mondialisation tout simplement , c'est pas le fait qu'il y est des gens avec origines ou des gays qui mme derange , bien au contraire je m'en fiche et j'ai rien contre globalement mais c'est le fait de considerer la tradition comme un effet de mode dépassé et le fait de ne jamais réfléchir ne serait ce philosophiquement au problème de notre société et juste de pleurer et de ce plaindre avec une pression social envers les autres

Citation de Cnedtropcool
depuis la mondialisation tout simplement , c'est pas le fait qu'il y est des gens avec origines ou des gays qui mme derange , bien au contraire je m'en fiche et j'ai rien contre globalement mais c'est le fait de considerer la tradition comme un effet de mode dépassé et le fait de ne jamais réfléchir ne serait ce philosophiquement au problème de notre société et juste de pleurer et de ce plaindre avec une pression social envers les autres
c'est beau

1992 et Maastricht 

Citation de kr89z3
Citation de Cnedtropcoolc'est beau
je sais je sais

N'hésitez pas à rejoindre le Cercle Royaliste d'AVN
Me MP !
Me MP !
Citation de JeanGabin
1789
Citation de Wotan
Le problème, c'est que je vois pas comment remettre en valeur l'importance de la tradition
aujourd'hui ça marche par effet de mode , à mon avis faut faire comme le reste (vegan ect... ) si tu veux imposer un minimum la tradition , mais ça peut pas marcher , si il y a pas d'unité nationale sur le sujet et si aucun el famoso artiste participe
Citation de Wotan
Dans les seuls artistes à très gros succès, je vois que Paolo Coelho dans l'immédiat qui parle de tradition. Et il est pas français
![]()
Vous en avez pas d'autres à recommander?
quand je dis el famoso artiste je pense plus à des youtubeur , blogeurs ect... les effets de mode sortent de là aujourd'hui

c'est aussi à ceux qui sont pour preserver les traditions à se bouger le cul