Topic : « USUL: et si on vidait les prisons? (issou) »
Ils comparent la France à la Norvège bordel
Citation de Yah
Croyez-moi ou pas mais je n'ai jamais regardé une seule vidéo de ce FDP. Suis-je normal ?
Moi non plus

Citation de Yah
Croyez-moi ou pas mais je n'ai jamais regardé une seule vidéo de ce FDP. Suis-je normal ?
Sa explique pourquoi t'es un facho

Vas dire aux victimes de viole, braquage, ratonnade, qu'il faut libérer leur agresseur 
C'est toujours pareil avec les gauchos, ils se mettent jamais a la place de ceux qui sont vraiment impacté par la délinquance
Je suis pour la prison, pour le fouet, pour le buchet, et pour resortir notre belle invention qu'est la guillotine

C'est toujours pareil avec les gauchos, ils se mettent jamais a la place de ceux qui sont vraiment impacté par la délinquance
Je suis pour la prison, pour le fouet, pour le buchet, et pour resortir notre belle invention qu'est la guillotine

Citation de Usinedefoutre
Citation de RemiGrationCet alpha
DE LESQUEN : https://www.facebook.com/[...]21394/?type=3&theater
Excellent !

Citation de SeigneurSIDA
Je sais pas ce qui doit me faire le plus peur en fait: la vidéo en elle-même, ou la proportion atrocement élevé de pouces bleus ?
suffit de donner un petit billet à jewtube pour que la magie s'opère.

Citation de kerabera
Citation de SeigneurSIDAsuffit de donner un petit billet à jewtube pour que la magie s'opère.
Je sais pas ce qui doit me faire le plus peur en fait: la vidéo en elle-même, ou la proportion atrocement élevé de pouces bleus ?
http://jewtube.com/
Citation de kerabera
Citation de SeigneurSIDAsuffit de donner un petit billet à jewtube pour que la magie s'opère.
Oui, un petit billet et hop... Rien n'est truqué...

Citation de Yah
Oui tu es sain d'esprit

Quand je vois les commentaires Youtube j'ai envie de faire le match retour du Bataclan
Citation de Jailbait
Quand je vois les commentaires Youtube j'ai envie de faire le match retour du Bataclan
Signal gouv dans le doute