Topic : « Tentative d’assassinat à Moscou contre DOUGUINE 🚨 »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Darya Dugina, la fille de l’idéologue russe Alexander Douguine, est morte dans l’explosion de sa voiture.

Sur une vidéo, on aperçoit Douguine devant la voiture en flammes que conduisait sa fille.

"Je suis un partisan des Noirs. La civilisation blanche, ses valeurs culturelles, son modèle du monde faux et déshumanisant, construit par ses soins, n'a pas porté ses fruits. Tout va jusqu'au début des pogroms anti-blancs à l'échelle planétaire. La Russie n'est sauvée que par le fait que nous ne sommes pas de purs blancs. Les multinationales prédatrices, l'oppression et la suppression de tous les autres, MTV, les gays et les lesbiennes - voilà le fruit de la civilisation blanche, dont il faut se débarrasser. Je suis donc pour les rouges, les jaunes, les verts, les noirs - mais pas pour les blancs"

Alexandre Douguine :(
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Jaures

C'est le conseiller de l'ombre de Poutine, il sait ce qu'il fait et ce qu'il risque.
J'ai lu un tas de citations comme quoi il voulait génocider les ukies et qu'il voulait détruire le monde blanc, mais je n'ai jamais retrouvé de source écrite à ces citations. J'ai aussi lu son essai sur le monde multipolaire que j'ai trouvé plutôt bon.
Donc je ne sais pas encore quoi penser du personnage.
Citation de BF109K4
"Je suis un partisan des Noirs. La civilisation blanche, ses valeurs culturelles, son modèle du monde faux et déshumanisant, construit par ses soins, n'a pas porté ses fruits. Tout va jusqu'au début des pogroms anti-blancs à l'échelle planétaire. La Russie n'est sauvée que par le fait que nous ne sommes pas de purs blancs. Les multinationales prédatrices, l'oppression et la suppression de tous les autres, MTV, les gays et les lesbiennes - voilà le fruit de la civilisation blanche, dont il faut se débarrasser. Je suis donc pour les rouges, les jaunes, les verts, les noirs - mais pas pour les blancs"
Alexandre Douguine :(

Exactement, le type d'abord ne parle jamais de la question des chanceux et justement de leur role primordiale dans l'importation de ces ideologies degenerees que sont le feminisme, l'antiracisme, les LGBT dans l'Occident et dans leur role de la chute de la civilisation europenne.

Tu parles d'un penseur

Karma is a bitch
Citation de Cocktail
Exactement, le type d'abord ne parle jamais de la question des chanceux et justement de leur role primordiale dans l'importation de ces ideologies degenerees que sont le feminisme, l'antiracisme, les LGBT dans l'Occident et dans leur role de la chute de la civilisation europenne.
Tu parles d'un penseur
Karma is a bitch

Source?
"Lisez ses livres" ça suffit pas.
Je ne dis pas que c'est faux, je veux juste une preuve
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Non mais les mecs, Dugin est complètement redpill sur les Sionistes, il y a évidemment plein de trucs à critiquer chez lui (genre son delire d’Eurasie n’ayant aucun sens, son délire que Russie Tsariste = URSS et que la Révolution Bolchévique est en même temps un complot anti et pro Occident, que Staline est un nouveau Tsar, etc..) mais sur tout ce qui est immigration, LGBT, etc… il avait déjà tout compris. Il y a une raison pour laquelle Soral le considérait comme son équivalent russe par le passé.
Citation de MichelLaFolie19
Non mais les mecs, Dugin est complètement redpill sur les Sionistes, il y a évidemment plein de trucs à critiquer chez lui (genre son delire d’Eurasie n’ayant aucun sens, son délire que Russie Tsariste = URSS et que la Révolution Bolchévique est en même temps un complot anti et pro Occident, que Staline est un nouveau Tsar, etc..) mais sur tout ce qui est immigration, LGBT, etc… il avait déjà tout compris. Il y a une raison pour laquelle Soral le considérait comme son équivalent russe par le passé.

Oui voila bien resumer, c'est le Soral version Russe

Redpill peut etre sur la question juive (et encore j'ai des doutes) mais ca reste un vieux boomer bolchevique antiraciste voila tout
Citation de MichelLaFolie19

Moi ce qui me dérange c'est son délire gnostique. Mais les trucs qui aurait dit sur les blancs, et bien j'ai jamais trouvé une seule source fiable

Auto-édit :
Citation de FriteEnConserve
Moi ce qui me dérange c'est son délire gnostique. Mais les trucs qu'il aurait dit sur les blancs, et bien j'ai jamais trouvé une seule source fiable

Liste des sujets