Topic : « Tentative d’assassinat à Moscou contre DOUGUINE 🚨 »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Darya Dugina, la fille de l’idéologue russe Alexander Douguine, est morte dans l’explosion de sa voiture.

Sur une vidéo, on aperçoit Douguine devant la voiture en flammes que conduisait sa fille.

"Je suis un partisan des Noirs. La civilisation blanche, ses valeurs culturelles, son modèle du monde faux et déshumanisant, construit par ses soins, n'a pas porté ses fruits. Tout va jusqu'au début des pogroms anti-blancs à l'échelle planétaire. La Russie n'est sauvée que par le fait que nous ne sommes pas de purs blancs. Les multinationales prédatrices, l'oppression et la suppression de tous les autres, MTV, les gays et les lesbiennes - voilà le fruit de la civilisation blanche, dont il faut se débarrasser. Je suis donc pour les rouges, les jaunes, les verts, les noirs - mais pas pour les blancs"

Alexandre Douguine :(
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Jaures

C'est le conseiller de l'ombre de Poutine, il sait ce qu'il fait et ce qu'il risque.
J'ai lu un tas de citations comme quoi il voulait génocider les ukies et qu'il voulait détruire le monde blanc, mais je n'ai jamais retrouvé de source écrite à ces citations. J'ai aussi lu son essai sur le monde multipolaire que j'ai trouvé plutôt bon.
Donc je ne sais pas encore quoi penser du personnage.
Citation de BF109K4