Topic : « [Vidéo] Amine tabasse un handicapé pour s’amuser »
Citation de Bifle-Tannen
Citation de ElfTu recommenceras plus Amine
En suisse il risque quoi ?
![]()
OK ?!![]()
C'est la dernière fois
Ton carnet de correspondance, tout de suite Amin

Citation de Epique
Citation de HommeMortVivantFeedez pas
Citation de kr89z3Il a l'air de crever de faim oui
ça ne veut rien dire l'origine, si il vit dans un quartier de merde et crève de faim c'est totalement humain de devenir fou.
C'est trop gros

Citation de Celuiquicrifort
Bon c'est un abruti de plus![]()
Et c'est ça que t'appelle tabassé, vivement votre révolution les nazis je sens qu'ont va se tapé des barres
Un arabe de plus sale fils de pute.
Y a sue les arabes pour faire Ça.
On va t'enculer toi et ta mère le jour de la révolution, t'auras même pas le temps de fuir en suisse espèce de pute à bougnoules.
Citation de Mandingo
Tabasser vraiment?![]()
"Je vous sert un peu plus d'hyperbole monsieur?"![]()
Non par contre y a vraiment 3 fdp sur la video, Amine + les 2 autres sous merdes qui filme.
On peut voir qu'il lui met des coups de genoux dans la gueule à la fin. Et c'est pas finit.
Je serai passe a cote je jure devant Dieu que je l'aurai dévoré
Citation de Epique
/s0XnaAqj1Naz
Tu affirmes qu'ils sont tous con et que c'est toujours les mêmes ? Ou tu fait de l'ironie pour dire pas d'amalgame ?
Citation de Epique
Citation de Bifle-Tannen/s1Hark6QUWwb
Citation de EpiqueTu affirmes qu'ils sont tous con et que c'est toujours les mêmes ? Ou tu fait de l'ironie pour dire pas d'amalgame ?
/s0XnaAqj1Naz
La majorité est nuisible
Citation de Epique
Citation de Bifle-Tannenbah ça t'en sais rien. Des nuisibles, yen a, mais après, c'est pas sûr que ce soit une majorité.
Citation de EpiqueLa majorité est nuisible
Citation de Bifle-Tannen/s1Hark6QUWwb
Citation de EpiqueTu affirmes qu'ils sont tous con et que c'est toujours les mêmes ? Ou tu fait de l'ironie pour dire pas d'amalgame ?
/s0XnaAqj1Naz