Topic : « Cette féministe : "le patriarcat a détruit le couple hétéro" »
ok dumbo
Je lui détruit la bouche
J'attache la laisse et je l'abandonne sur une aire d'autoroute
Orielles de singe + masse totale aux alentours de 45kg
Je réagis même pas clé
Peut être un :" ah bon? " Grand max
Je réagis même pas clé
Peut être un :" ah bon? " Grand max
Citation de Chlamydomonas
J'attache la laisse et je l'abandonne sur une aire d'autoroute
135 euros d'amende

Elle a une tête stupide.
Nonobstant elle aurait pas entièrement tort. Il y a patriarcat et patriarcat. Et le patriarcat positif, jamais les français ne l'ont connu. Ils n'ont connu qu'un ersatz bourgeois, vaguement ecclésiastique, dans lequel l'homme est un larbin infatué, mais un larbin quand même.
Nonobstant elle aurait pas entièrement tort. Il y a patriarcat et patriarcat. Et le patriarcat positif, jamais les français ne l'ont connu. Ils n'ont connu qu'un ersatz bourgeois, vaguement ecclésiastique, dans lequel l'homme est un larbin infatué, mais un larbin quand même.
Citation de Seguondaire
Elle a une tête stupide.

Citation de Monocle
Oui. Mettre des baffes à sa femme c'est pas du patriarcat quand le reste du temps tu vas à l'usine, à la messe avec un costume qui t'a coûté 6 mois de salaire, que tu te prosternes devant M. le maire, et que tu dois cultiver un jardin en ville pour pouvoir bouffer tellement tu te fais entuber sur ta condition d'ouvrier déraciné de force de sa campagne.
Dans le matriarcat aussi les femmes finissent par prendre des baffes d'ailleurs.
Le patriarcat réel ne peut être qu'anarchiste et composé d'auto-entrepreneurs ou d'entrepreneurs employant leur propre famille.
Détruit il les couples lesbian ?
Citation de BiteTurgescente
Le couple lesbien est déjà une destruction du couple hétéro donc bon...
Bah non comme nous voulons pas de mec
Tu es une personne malade et victime de contagion sociale au lieu d'obtenir les soins dont tu as besoin.
Ta volonté n'existe pas, tu n'es plus à-même de différencier ce qui est bon pour toi de ce qui ne l'est pas
Je laisse tomber
L'homosexualité ? Ça serait un premier pas vers une meilleure vie
Non pas ça