C'était pas compliqué putain !
C'était pas compliqué de faire de la politique , de la VRAI politique !
C'était pas compliqué de répondre à des questions concrètes sans dévier de sujets !
C'était pas compliqué d'avoir un débat entre invités sans que ça tourne à l'insulte ! ou que ça part totalement à côté de la plaque ! (à part pour Le pédophile Jack Lang et l'autre chialeuse de Corbière mais eux c'était prévisible
)
Mention spéciale pour les deux cucks lycéens qui , au lieu d'avoir le ton et l'allure d'un lycéen lambda se sont dit qu'il fallait péter plus haut que leur cul de fils de banquier pour impressionner Marie-charlotte et Léopoldine, filles à papa
, mais bon ils ont pas trop de dit de la merde donc ça allait 
Ce mâle alpha de Blanquer
(bon il devrait se mettre au sport vu qu'il galère à sauter d'une barre surélevé 
mais bon à la limite osef) :
Propos cohérent, idées intéressantes , si tout les ministres étaient comme lui on en serait pas là

Sans parler de sa faconde et de ses dossiers travaillés , ça surprend au début, quand j'ai vu ça jme suis dit que finalement tout les politiques n'étaient pas dénué de valeurs et de cerveaux
Je crois que c'est pour la 1ère fois qu'une émission traitant de politique sur la télévision ne me donne pas la gerbe , même Salamé ne méritait pas d'être purifier par l'atome
Tellement rare que ça avait besoin d'être souligné , pour tout les Jean-jemattepaslapolitiqueparsequecesttousdespourris
je vous conseille de la regarder et la re-regarder parce qu'à mon avis, on n''aura pas aussi souvent une émission d'une telle qualité 
C'était pas compliqué de faire de la politique , de la VRAI politique !
C'était pas compliqué de répondre à des questions concrètes sans dévier de sujets !
C'était pas compliqué d'avoir un débat entre invités sans que ça tourne à l'insulte ! ou que ça part totalement à côté de la plaque ! (à part pour Le pédophile Jack Lang et l'autre chialeuse de Corbière mais eux c'était prévisible

) Mention spéciale pour les deux cucks lycéens qui , au lieu d'avoir le ton et l'allure d'un lycéen lambda se sont dit qu'il fallait péter plus haut que leur cul de fils de banquier pour impressionner Marie-charlotte et Léopoldine, filles à papa

, mais bon ils ont pas trop de dit de la merde donc ça allait 
Ce mâle alpha de Blanquer

(bon il devrait se mettre au sport vu qu'il galère à sauter d'une barre surélevé 
mais bon à la limite osef) : Propos cohérent, idées intéressantes , si tout les ministres étaient comme lui on en serait pas là

Sans parler de sa faconde et de ses dossiers travaillés , ça surprend au début, quand j'ai vu ça jme suis dit que finalement tout les politiques n'étaient pas dénué de valeurs et de cerveaux

Je crois que c'est pour la 1ère fois qu'une émission traitant de politique sur la télévision ne me donne pas la gerbe , même Salamé ne méritait pas d'être purifier par l'atome

Tellement rare que ça avait besoin d'être souligné , pour tout les Jean-jemattepaslapolitiqueparsequecesttousdespourris

je vous conseille de la regarder et la re-regarder parce qu'à mon avis, on n''aura pas aussi souvent une émission d'une telle qualité