Topic : « L'épisode 129 de dbs y'a que moi »
Citation de KomatoOui mais je suis quand meme décu de pas voir gohan calvo
On va enfin voir El hermano

Citation de MrTisaneOui beaucoup mieux meme si très rushé a certain moment pour rattraper l'anime ce qui est un des rare defauts du manga
Le manga est mieu a ce quon ma dit ?

Citation de Epiquetg toi tu me casse les couilles
Citation de MikasaAckermanNon bat les couilles. Vegeta va même pas pouvoir ressusciter l'univers 6 c'est nul.
qui l'attend avec impatience ? y'a interet d'avoir du grand spectacle

Citation de Epique"""dbs c'est de la merde c'est nul"""
Citation de MikasaAckermanPourquoi?
Citation de Epiquetg toi tu me casse les couilles
Citation de MikasaAckermanNon bat les couilles. Vegeta va même pas pouvoir ressusciter l'univers 6 c'est nul.
qui l'attend avec impatience ? y'a interet d'avoir du grand spectacle

On a compris vos gueules putain

Citation de KomatoVoila enfin quelqu'un qui dit la vérité niké vous les rageux
DBS C'est la suite logique de DBZ, et un des meilleurs anime de la décennie, noraj les rajix

Citation de UnelGohan calvo > El grande padre
"DBS"![]()
Même les fans animations sont plus cohérents scéniquement parlant et sont plus cools à regarder![]()
Shaggy blanco surpasse El grande padre en plus c'est pas moi qui le dit , ça a été montré et c'est vérifiable

Citation de MikasaAckerman
Citation de UnelGohan calvo > El grande padre
"DBS"![]()
Même les fans animations sont plus cohérents scéniquement parlant et sont plus cools à regarder![]()
Shaggy blanco surpasse El grande padre en plus c'est pas moi qui le dit , ça a été montré et c'est vérifiable
Shaggy blanco à été affaibli par la résurgence de shaggy red , sinon il l'aurait mis en PLS et n'aurait pas aidé Gohan à se transformer en Gohan Calvo