Topic : « C'est quoi vos rêvent les khey »
donner la chance aux génies des milieux défavorisés de pouvoir étudier dans de bonnes conditions, lettrer correctement la France, apporter une culture gratuitement à tous les enfants.
Citation de DetendsToiOnch
avoir des millions
Personne ne veut de l'argent, les gens veulent de l'argent pour ce qu'il peut apporter

Auto-édit :
Citation de AllumerLeFreud
donner la chance aux génies des milieux défavorisés de pouvoir étudier dans de bonnes conditions, lettrer correctement la France, apporter une culture gratuitement à tous les enfants.
Ce gauchiste

une grande table entourer de mes enfants et petits enfants que je serait vieux.
Ouvrir une sorte de café/bibliothèque en partenariat avec la SPA, les animaux seraient mélangés aux clients et chacuns pourraient passer un bon moment loin de toutes ses emmerdes. Avec la possibilité pour les clients d'adopter les animaux présents dans l'établissement et évidemment d'emprunter des ouvrages.
J'ai déjà fais plein de plan dans ma tête, je sais que c'est des conneries, mais c'est tout ce qui me maintient en vie.

J'ai déjà fais plein de plan dans ma tête, je sais que c'est des conneries, mais c'est tout ce qui me maintient en vie.

Faire un roadtrip en Australie 

Un beau programme camarade.

Donner un toit à chaque migrant
Citation de dooz
Ce rêve de beauf

Citation de JealousBoy
Citation de AllumerLeFreudOuais t'es un con quoi
Ce gauchistenon, humaniste de droite.
c'est sûr que débattre sur un forum à 4h du matin fait de nous des gens brillants.
Citation de arcflaque
Ouvrir une sorte de café/bibliothèque en partenariat avec la SPA, les animaux seraient mélangés aux clients et chacuns pourraient passer un bon moment loin de toutes ses emmerdes. Avec la possibilité pour les clients d'adopter les animaux présents dans l'établissement et évidemment d'emprunter des ouvrages.
Des animaux dans une bibliothèques
Le bordel putain

Les mecs qui vont lire leurs livres en entendant des fils de pute de chien aboyer
C'est clair l'envie d'adopter va être là

Citation de JealousBoy
Citation de doozCe rêve de beauf
a parce que c'est un topic ou l'on juge nos rêves ...
desoler alors

Citation de JealousBoyc'est sûr que débattre sur un forum à 4h du matin fait de nous des gens brillants.
Citation de AllumerLeFreudOuais t'es un con quoi
Ce gauchistenon, humaniste de droite.
Je vois pas l'incompatibilité.