Topic : « Vous devez armer l'armée de France »
Citation de PreuxChevalier
Citation de AllumerLeFreud
"Magnum 500"
Bah déjà grosse erreur d'avoir pris des hk416, faut retourner aux famas
Citation de PreuxChevalierBah déjà grosse erreur d'avoir pris des hk416, faut retourner aux famas
"Magnum 500"
Le famas c'est obselète y paraît, après je sais pas j'y connais rien

Citation de Vorsky
/s0iu1NFwMzKH
Bah oui je pense ça aussi.
En plus on est pas n'importe qui, on est la France quand même. On est pas des clodos

Ça ferait pas de mal si on investit pour mieux équiper l'armée, je connais pas mais le peu que je sais, ils sont pas très contents

et puis le parc automobile quoi... ça fait 40 ans qu'on a les mêmes VABs, à côté les ricains ils se la pêtent avec leurs nouveaux JLTVs
Citation de arcflaque
Des fleurs et des pansements.![]()
Sérieusement, la HK-416 qui va remplacer le FAMAS est une bonne arme de combat, en arme de poing un Beretta 9mm fera l'affaire.
"bonne arme de combat"

Et non le berreta c'est de la merde. On leur donne un revolver c'est classe

Citation de arcflaque"bonne arme de combat"
Sérieusement, la HK-416 qui va remplacer le FAMAS est une bonne arme de combat, en arme de poing un Beretta 9mm fera l'affaire.
![]()
les revolvers c'est typiquement l'arme à pas utiliser pour se battre
Pareil, le desert eagle c'est la plus grosse connerie inventée
![]()
"C'est classe", "12 soldats sont morts lors d'un affrontement avec un groupe ennemi, mais au moins ils sont morts avec style."

Je n'y connais pas grand chose en armement, je répète bêtement des échos que j'ai entendu.

Citation de PreuxChevalierles revolvers c'est typiquement l'arme à pas utiliser pour se battre
![]()
Pareil, le desert eagle c'est la plus grosse connerie inventée
J'aime pas le desert deagle toutes façons. À la limite tu le pose dans une vitrine, et encore... c'est moche

Le 1911 (me rappel plus du nom) avec les plaquettes sur le coté en bois, c'est mon préféré

Lance-roquette et magnum 500 pour tout le monde, c'est cadeau
Non j'rigole, je m'y connais pas pour choisir. Mais vous, vous leur donneriez quoi ?
Ce qu'ils ont déjà est largement suffisant.
C'est plutôt niveau missiles et véhicules qu'il faut investir...
Genre construire des portes-avions,destroyer,frégates,sous-marins nucléaire,etc...des tanks,des avions,etc...
Par contre ça couterai des milliards et des milliards...donc impossible

je leur donne des AR15 comme dans cette video https://twitter.com/Bmac0[...]status/967545446913654784
Genre construire des portes-avions,destroyer,frégates,sous-marins nucléaire,etc...des tanks,des avions,etc...
On a déjà le CdG (qui plus est à prop. nucléaire), la flotte navale française est largement complète.
Niveau aviation navale ou aviation on a de quoi faire entre les différents mirages2000 et les rafales qui s'ajoutent.
c'est l'armée de terre qui coince
Genre construire des portes-avions,destroyer,frégates,sous-marins nucléaire,etc...des tanks,des avions,etc...On a déjà le CdG (qui plus est à prop. nucléaire), la flotte navale française est largement complète.
Niveau aviation navale ou aviation on a de quoi faire entre les différents mirages2000 et les rafales qui s'ajoutent.
c'est l'armée de terre qui coince
Non justement la force d'un pays à l'heure actuelle ne se mesure plus à sa puissance brut mais à sa capacité de déploiement et sa portée d'action.
Il nous faut au moins 3 portes avions et les avions à déployer avec.
Il faut améliorer nos missiles pour que l'ont puisse frapper n'importe ou sur la terre en quelques minutes (même avec des ogives nucléaire).
Il faut aussi des nouveaux avions furtif de type bombardier ( et non chasseur).
L'armée de terre on leur filera quelques tanks / artillerie et aussi des armes anti véhicule (stinger,etc..).
Ce que personne ne dit aussi c'est...mettre en place un systeme de surveillance par satellite comme les ricains qui font copain copain la dessus avec le canada et l’Angleterre...personne ne me contredira si je dit que l'Information en tant de guerre est VITALE et en tant de paix elle permet de préparer la guerre.
Mais au final tous ça c'est du blabla...on a pas les thunes...
Je pense qu'il faut les désarmer, je ne me sent pas en sécurité avec ces gogoles