Après tout, si nous écoutions un tant sois peu notre bon sens, ne devrions nous pas abandonner notre vie d'esclave, et partir dans les montagne?.. s'exhiler loin du système qui cherche à nous broyer, oui nous le devrions mais en vérité nous sommes trop lâche pour le faire....
Topic : « ..... »
et bien libère les esclaves en te hissant à la hauteur de l'esclavagiste
Citation de AllumerLeFreud
à quoi bon?.. même en m'y mettant réellement je finirais sûrement balayeur de nuit dans une multinationale exploitant des enfants...
Mais mon gars,
même dans la montâgne les mecs vont venir te briser les burnes
on a pas envie de quitter toute l'infrastructure moderne
gneugneugneu cilicapitalism qui a tout construit le monde d'aujourd'hui
non, ce sont des ouvriers qui ont construit, les capitalistes, ce sont ceux qui ont fait croire que tout cela n'était pas possible sans eux
En résumé, nous ne voulons pas quitter nos vie d'esclave et partir dans les montagnes, nous voulons quitter nos vie d'esclave et rester sur place. Que ceux nos maître aillent dans les montagnes, s'ils tiennent tant à jouer au parfait banquier, ils n'ont qu'à jouer au monopoly dans les montagnes

même dans la montâgne les mecs vont venir te briser les burnes
on a pas envie de quitter toute l'infrastructure moderne
gneugneugneu cilicapitalism qui a tout construit le monde d'aujourd'hui
non, ce sont des ouvriers qui ont construit, les capitalistes, ce sont ceux qui ont fait croire que tout cela n'était pas possible sans euxEn résumé, nous ne voulons pas quitter nos vie d'esclave et partir dans les montagnes, nous voulons quitter nos vie d'esclave et rester sur place. Que ceux nos maître aillent dans les montagnes, s'ils tiennent tant à jouer au parfait banquier, ils n'ont qu'à jouer au monopoly dans les montagnes

Citation de ElfamosoNouveau
Citation de AllumerLeFreudà quoi bon, même en m'y mettant réellement je finirais sûrement balayeur de nuit dans une multinationale exploitant des enfants...
c'est mieux que balayeur de jour...
Citation de ElfamosoNouveau
Citation de AllumerLeFreudà quoi bon?.. même en m'y mettant réellement je finirais sûrement balayeur de nuit dans une multinationale exploitant des enfants...
Et si par miracle tu te hisse dans les hautes sphères, tu éprouverais soudain l'envie irrépressible de te suicider de 3 balles dans la tête.