Topic : « Les membres de reconquête parlent remplacement ethnique »
Citation de Doomamer
Va faire un tour a Napoli, petit pd bougnoulique tu va comprendre comment ils t'aiment là bas
Naples = 100% bougnoulique. C'est un tas de cailloux rempli d'attardé huileux. On a les mêmes en France. Tsais ceux qui passe la tondeuse à 10 h, ceux qui foutent le boucan à 3h, avec leur accent degueulasse, ils me donnent la nausée ces chiens à voter à gauche pour pas qu'on les renvoit dans leur pays.

Citation de Ernst
Naples = 100% bougnoulique. C'est un tas de cailloux rempli d'attardé huileux. On a les mêmes en France. Tsais ceux qui passe la tondeuse à 10 h, ceux qui foutent le boucan à 3h, avec leur accent degueulasse, ils me donnent la nausée ces chiens à voter à gauche pour pas qu'on les renvoit dans leur pays.
Tu confonds pas avec les Chtis là ?

Je préfère le pire bled Chti à ce trou à rats de Naples. Et pourtant je ne suis pas du tout anti Italien. Mais Naples c’est vraiment immonde. Des poubelles partout, des noirs et des bougnats qui déambulent au milieu des déchets … on dirait un avant goût de l’enfer.
Citation de Basilides
Sale bougnoule.
Mais tu veux quoi pauvre fils de pute demeuré j’suis plus blanc que toi je parle mieux ta langue et je suis moins con
Le seul espoir dans une perspective franco-française, c'est la paz.
Être pacifique, discret. Ne pas militer, ne pas s'engager en politique, ne même pas se structurer communautairment d'une manière trop directe et physique.
Tu es gauchiste. Tu es jardinier-permaculteur. Pas survivaliste. Tu ne cherches même pas l'autonomie, juste "bien manger", "assouvir ta passion pour l'agriculture éco-responsable à petite échelle".
En vrai, tu es un max autonome, armé si possible pour ta défense (rappel : paz), et voire tu fais du fric si tu en as l'occasion avec ce que tu fais chez toi. Mais en façade tu es juste un jardinier progressiste ce qui n'est pas entièrement faux. Tu es anti-chasse, mais tu pièges et bouffes des lapins, tu dégommes tout ce qui passe chez toi. Mais tu chasses pas. Tu es pour le bien-être animal : tu ne manges pas d'animaux d'élevages industriels.
Tu ne t'isoles pas des vrais gauchistes, tu te protèges juste de leur besoin de tout contrôler, et tu échanges avec ceux qui sont productifs.
Tu fais des enfants à ta copine blanche, tu leur donnes à manger de la vraie nourriture bio sans additifs sans OGM que tu produis, et tu as des petits champions que tu ne vaccines surtout pas, et si tu les scolarises, surtout ils ne font pas leurs devoirs et n'écoutent pas les profs. Si tu as pas de copine blanche tu en cherches et si tu n'en trouves pas surtout tu restes célibataire.
Tu joues sur les différents créneaux, zones mortes des lois, non-dits, pour rester dans ton coin prospère sans te faire dégager au goulag urbain.
Et voilà, tu vois combien de temps tu tiens avant qu'on vienne te défoncer chez toi. Si ça se trouve tu seras si discret et résilient que le gouvernement et les sectes qui le détiennent tomberont avant toi, et tu connaîtras le nouvel âge d'or de ton vivant.
Être pacifique, discret. Ne pas militer, ne pas s'engager en politique, ne même pas se structurer communautairment d'une manière trop directe et physique.
Tu es gauchiste. Tu es jardinier-permaculteur. Pas survivaliste. Tu ne cherches même pas l'autonomie, juste "bien manger", "assouvir ta passion pour l'agriculture éco-responsable à petite échelle".
En vrai, tu es un max autonome, armé si possible pour ta défense (rappel : paz), et voire tu fais du fric si tu en as l'occasion avec ce que tu fais chez toi. Mais en façade tu es juste un jardinier progressiste ce qui n'est pas entièrement faux. Tu es anti-chasse, mais tu pièges et bouffes des lapins, tu dégommes tout ce qui passe chez toi. Mais tu chasses pas. Tu es pour le bien-être animal : tu ne manges pas d'animaux d'élevages industriels.
Tu ne t'isoles pas des vrais gauchistes, tu te protèges juste de leur besoin de tout contrôler, et tu échanges avec ceux qui sont productifs.
Tu fais des enfants à ta copine blanche, tu leur donnes à manger de la vraie nourriture bio sans additifs sans OGM que tu produis, et tu as des petits champions que tu ne vaccines surtout pas, et si tu les scolarises, surtout ils ne font pas leurs devoirs et n'écoutent pas les profs. Si tu as pas de copine blanche tu en cherches et si tu n'en trouves pas surtout tu restes célibataire.
Tu joues sur les différents créneaux, zones mortes des lois, non-dits, pour rester dans ton coin prospère sans te faire dégager au goulag urbain.
Et voilà, tu vois combien de temps tu tiens avant qu'on vienne te défoncer chez toi. Si ça se trouve tu seras si discret et résilient que le gouvernement et les sectes qui le détiennent tomberont avant toi, et tu connaîtras le nouvel âge d'or de ton vivant.
Citation de Basilides
Je préfère le pire bled Chti à ce trou à rats de Naples. Et pourtant je ne suis pas du tout anti Italien. Mais Naples c’est vraiment immonde. Des poubelles partout, des noirs et des bougnats qui déambulent au milieu des déchets … on dirait un avant goût de l’enfer.
Tu décris bien Paris

Citation de Doomamer
Organisé oui, plus nombreux je ne pense pas.
Honnêtement pour avoir fait pas mal de manifs avec les deux bords, ils ne sont ni l'un ni l'autre. C'est pas avec des profs et des syndicalistes alcooliques qui bouffent des merguez a côté des ballons en écoutant de la musique de merde beaucoup trop forte ou en chantant l'internationale et qui rentrent bien sagement quand on leur dit que tu vas faire une révolution et qu'ils seront légitimes à imposer leur volonté si jamais ça arrive.

De toute façon la révolution est un mythe, au mieux ça passera par un putsch avec les corps constitués, et dans ce cas-là vous vous doutez bien que ça ira pas franchement dans les délires gauchistes dégénérés.

Citation de Seguondaire
Vivons heureux, vivons cachés.

La seule action révolutionnaire et contestataire pour régler tous les problèmes se résume à planter des graines. Dans la tête de tes proches, dans ton potager et dans le ventre de la femme.

Citation de Sneakytroipoin0
Vivons heureux, vivons cachés.
La seule action révolutionnaire et contestataire pour régler tous les problèmes se résume à planter des graines. Dans la tête de tes proches, dans ton potager et dans le ventre de la femme.
C'est pas grand chose mais c'est tout ce qu'on peut faireCitation de Ernst
Ça me fait marrer avec Zemmour t'as toutes les races du sud de l'Europe qui se sont trouvé un messie comme eux. Perso je considère même pas Zemmour comme humain, le dernier blanc (vrai) disparu et la race humaine sera éteinte.
Zemmour est un berbère Juif pied noir et je ne vois pas ce que les sud Européens ont en commun avec les peuples du Maghreb.
Ni sur le plan génétique ni sur le plan philosophique.
En revanche Zemmour est ce qu'on pourrait appeler un "blanc mental".
C'est n'est pas délirant vu que même votre prophète moustachu disait qu'il y'avait des "Aryens honoraires" ou "Aryens d'honneur".

Citation de Seguondaire
Tu fais des enfants à ta copine blanche, tu leur donnes à manger de la vraie nourriture bio sans additifs sans OGM que tu produis, et tu as des petits champions que tu ne vaccines surtout pas, et si tu les scolarises, surtout ils ne font pas leurs devoirs et n'écoutent pas les profs. Si tu n'as pas de copine blanche tu en cherches et si tu n'en trouves pas surtout tu restes célibataire.
@Seguondaire se pense éveillé, il n'est toujours pas ready pour l'Asian pill.

Et?
Quand admet l'idée quil h a un GR y a tien de surnaturel à parler de ça
Et en plus c'est raciale,pas ethnique. Cest bien différent.
Quand admet l'idée quil h a un GR y a tien de surnaturel à parler de ça
Et en plus c'est raciale,pas ethnique. Cest bien différent.
Citation de antoMMM
Zemmour est un berbère Juif pied noir et je ne vois pas ce que les sud Européens ont en commun avec les peuples du Maghreb.
Ni sur le plan génétique ni sur le plan philosophique.
En revanche Zemmour est ce qu'on pourrait appeler un "blanc mental".
C'est n'est pas délirant vu que même votre prophète moustachu disait qu'il y'avait des "Aryens honoraires" ou "Aryens d'honneur".
MDR pour lui les femmes sont littéralement juste du "butin" et il a défendu son pote Strauss-Kahn dans son livre de merde. Pure mentalité de bougnoule. D'ailleurs le type attends que ce soit son fils qui lui dise, pour se lancer en politique, qu'elle genre de pédale c'est ce machin au juste ? A pouloper on dirait qu'il fuit l'Égypte ce singe croisé mente religieuse.

Citation de Ernst
MDR pour lui les femmes sont littéralement juste du "butin" et il a défendu son pote Strauss-Kahn dans son livre de merde.
Pure mentalité de bougnoule. D'ailleurs le type attends que ce soit son fils qui lui dise, pour se lancer en politique, qu'elle genre de pédale c'est ce machin au juste ? A pouloper on dirait qu'il fuit l'Égypte ce singe croisé mente religieuse.
Tu es féministe ?
Car c'est littéralement la nature des femmes d'être "le butin" d'un homme fort et à succès.
Dire le contraire c'est se voiler la face.
Après certaines femmes moins gâtée par la nature sont moins caricaturales.
Pour ce qui est de Strauss Khan je pense qu'il a juste pensé et potentiellement à juste titre que tout ceci était une opération pour éloigner celui-ci du pouvoir.

Pour son fils qui le pousse à se représenter:
Il a surtout joué la carte de "c'est l'avenir" (la jeunesse) qui le réclame.
Et puis ça met ses enfants dans l'histoire s'il avait réussi du premier coup.