Topic : « Pire que les teen movies? »
A Serbian film.
J'ai vomis en le voyant nofake !
Connais pas, je pensais que c'était du genre Labyrinthe, Hunger games ou autre merde.
Citation de arcflaque
Connais pas, je pensais que c'était du genre Labyrinthe, Hunger games ou autre merde.
Tu parle à l'op ou à moi ?
Apprend à citer la prochaine fois

Le filme death note + la saison 2 de sao 

Citation de ChandlerBing
Citation de arcflaqueTu parle à l'op ou à moi ?
A l'op, et on ne cite jamais le premier post. C'est toi qui dois apprendre.

Citation de ChandlerBing
A Serbian film.
Non mais là c'est du snuff movie c'est juste bon pour les sociopathes qui aiment les vidéos de cartels colombiens...
Citation de arcflaque
Citation de ChandlerBingA l'op, et on ne cite jamais le premier post. C'est toi qui dois apprendre.
Citation de arcflaqueTu parle à l'op ou à moi ?
Je vois

Citation de arcflaque
Oui c'est ce genre.
J'ai l'impression de m'être fait voler mon débit putain

Citation de SixFistUnder
Citation de ChandlerBingNon mais là c'est du snuff movie c'est juste bon pour les sociopathes qui aiment les vidéos de cartels colombiens...
A Serbian film.
C'est pas un snuff mais ça raconte l'histoire d'un snuff..;
Citation de ChandlerBing
Le débat est toujours ouvert on va dire : https://fr.wikipedia.org/wiki/A_Serbian_Film
Citation de SixFistUnder
Citation de ChandlerBingLe débat est toujours ouvert on va dire : https://fr.wikipedia.org/wiki/A_Serbian_Film
Il y a pas de débat... Si c'était un vrai snuff il serait pas sortit au cinémas réfléchit...