Topic : « Miu n'a rien fait de mal »
Resume ?
Citation de MILFhentaiMoi aussi je suis une kheyette alors
Citation de MikasaAckermanOui d'apres son avatar c'est une demoiselle
Miu "une femme"

Citation de MikasaAckerman
Citation de MILFhentaiMoi aussi je suis une kheyette alors
Citation de MikasaAckermanOui d'apres son avatar c'est une demoiselle
Miu "une femme"
je te crois sur parole

Citation de Naetero
Citation de MILFhentaije golri, mettez vous d'accord au moins, vous assumez ce qu'à fait miu en disant que c'est pas grave, ou vous accusez quelqu'un d'autre.
Tous le monde accuse Miu de pédophilie, alors que c'est Fall le fautif
Miu a inventé le ciné-Miu, ça n'est pas grave à ce que je sache

Citation de Komato
C'est chiant cette histoire, j'aimais vraiment le miu-ciné.![]()
Mais bon si c'est réellement un pédo, il mérite juste la pendaison
C'est pas un pédo, justement.

Fall voulait juste prouver qu'il n'est pas un flic. Il a même dit qu'il ne cautionnait pas ce genre d'images.
Et on est même pas sûrs que Miu = Fall

ARRETEZ !!
Jack lang a enculé un gosse dans un seau de merde et pourtant il a crée la fete de la musique et tous le monde s'amuse ! Es ce que ça en fait un etre immonde ?
Roman Polanski a violer une gamine de 13 et pourtant il a fait de tres bon film !
R.Kelly est pédophile est pourtant il a fait d'excellent tube RnB !
Pourquoi vous voyez toujours le négatif ?

Jack lang a enculé un gosse dans un seau de merde et pourtant il a crée la fete de la musique et tous le monde s'amuse ! Es ce que ça en fait un etre immonde ?
Roman Polanski a violer une gamine de 13 et pourtant il a fait de tres bon film !
R.Kelly est pédophile est pourtant il a fait d'excellent tube RnB !
Pourquoi vous voyez toujours le négatif ?

Citation de MILFhentai
ARRETEZ !!
Euh, oui

Citation de Saki
Citation de MILFhentaiEuh, oui
ARRETEZ !!
Tu es bien le seul, parce que le 21 Juin tous le monde danse , bois jusqu'à l'ivresse et fais la fête pour célébré cette grande fete organisé par un pédophile, donc ça n'est pas si grave