Topic : « Hop hop hop on s'actualise les chomeurs ! »
Citation de C-19
Avez-vous travaillé ? Non
Avez-vous été en stage ? Non
Avez-vous été en arrêt maladie ? Non
Percevez-vous une nouvelle pension retraite ? Non
Percevez-vous une nouvelle pension
d'invalidité de 2ème ou 3ème catégorie ? Non
Etes-vous toujours à la recherche d'un emploi ? Oui
On ne change pas l'élite.

Citation de H0rz0ne
Citation de MikasaAckerman"À savoir 122 jours (ou 610 heures de travail) qui doivent avoir été effectués au cours des 28 mois qui précèdent la fin de contrat "
on peut obtenir le chomage a partir de combien de mois de travaille ?
C'est pas 310h succesives pour prétendre à une indemnité minimum ?
Citation de arcflaque
Citation de FDP-DeterEn soi je reprends les études en septembre, je voulais simplement trouver un petit taf en temps partiel pour le faire de l'argent. Mais j'ai pas besoin de leur entretien inutiles, je me suis juste inscris pour ma mutuelle, je veux pas qu'on me fasse perdre mon temps.
Citation de arcflaqueC'est qu'ils doivent penser qu'ils peuvent te trouver un truc, que tu peux t'en sortir.
Citation de LennethJe sais pas comment vous faites, ils me cassent les couilles toutes les deux semaines.
Citation de FDP-DeterA part l'inscription oui, j'en ai eu un par téléphone aussi, le tout en 4 mois ça va
Citation de LennethLe premier ?
Ah yes merci
RDV le 5 mars j'viens de voir, la pls
Donc il s'acharne sur toi pour réussir à te dégager de leur chiffre.
Faut qu'ils comprennent que t'es un branleur, que tu fais parti de ceux qui squatteront les allocs chomages jusqu'au dernier jour, et ils te voient pas.
Ah ouais, alors je comprends pas pourquoi ils veulent te voir, si t'as déjà un projet en place en plus, ils peuvent rien faire pour toi car t'façon ils te trouveront pas de boulot eux.
Ton conseiller doit juste bien t'aimer

Citation de H0rz0ne
Citation de FDP-Deterl'aah peut te refuser si ton cas n'est pas dans leurs "normes d'acceptation" l'aah prend rarement les dépressions d'après ce que je vois sur google donc y'a moyen de rester au chômage je pense
Citation de H0rz0neOuais mais dans ce cas, pole emploi va considérer que tu es plus chomeur, vu que tu es pas en situation de trouver un travail. Ils vont te renvoyer vers l'aah et te radier je pense.
Citation de arcflaqueben que ta situation ne te permet pas un retour à la vie active, parles en avec ton doc et normalement tu peux avoir un justificatif ouais
Citation de H0rz0neJe suis sous anti dépresseurs depuis bientôt deux ans, si je donne un justificatif ils me lacheront ?
fait toi passer en dépression par ton docteur, et tu vas voir qu'on va te lacher la grappe
Comme je ne suis pas sujet à une maladie psychatrique à part entière je ne peux pas la réclamer, j'avais déjà vu avec le psychiatre.
Il n'y a pas de petites économies.

Ok ça me rassure 

Citation de FDP-Deter
Citation de arcflaqueAh ouais, alors je comprends pas pourquoi ils veulent te voir, si t'as déjà un projet en place en plus, ils peuvent rien faire pour toi car t'façon ils te trouveront pas de boulot eux.
Citation de FDP-DeterEn soi je reprends les études en septembre, je voulais simplement trouver un petit taf en temps partiel pour le faire de l'argent. Mais j'ai pas besoin de leur entretien inutiles, je me suis juste inscris pour ma mutuelle, je veux pas qu'on me fasse perdre mon temps.
Citation de arcflaqueC'est qu'ils doivent penser qu'ils peuvent te trouver un truc, que tu peux t'en sortir.
Citation de LennethJe sais pas comment vous faites, ils me cassent les couilles toutes les deux semaines.
Citation de FDP-DeterA part l'inscription oui, j'en ai eu un par téléphone aussi, le tout en 4 mois ça va
Ah yes merci
Faut qu'ils comprennent que t'es un branleur, que tu fais parti de ceux qui squatteront les allocs chomages jusqu'au dernier jour, et ils te voient pas.
La deuxième fois qu'on se croise cette catin m'a profondément humilié, raison de plus pour ne rien avoir à foutre la bas.

https://avenoel.org/topic[...]n-premier-rdv-pole-emploi
Citation de arcflaque
Citation de FDP-DeterLa deuxième fois qu'on se croise cette catin m'a profondément humilié, raison de plus pour ne rien avoir à foutre la bas.
Citation de arcflaqueAh ouais, alors je comprends pas pourquoi ils veulent te voir, si t'as déjà un projet en place en plus, ils peuvent rien faire pour toi car t'façon ils te trouveront pas de boulot eux.
Ah yes merci
![]()
https://avenoel.org/topic[...]n-premier-rdv-pole-emploi
Ah mais en plus tu touches pas de chomage ?
Bah alors tu t'en bas les couilles, tu y vas pas à leurs convocations, de toute manière ils te trouveront jamais de boulot.
Pole emploi faut y aller pour pas se faire radier quand tu touches le chomage, ou à la limite si t'as des projets de formation. Toi comme tu vas reprendre les cours et tu veux juste un boulot en attendant, go boite d'interim, t'as largement plus de chance là-bas plutôt que t'emmerder à aller aux convocs pole emploi si tu touches pas de chomage.

+1 fdp deter, si tu touches rien n'y va pas
Je me suis inscris en intérim jeudi, et je veux pas me faire radier par rapport à ma sécu, comme j'ai un traitement quotidien j'évite de faire le con. 
Je vais simplement lui dire que j'ai une meilleure alternative et qu'ils me font perdre mon temps, si ils ne prennent pas de pincettes avec moi, pas de raison pour les épargner.

Je vais simplement lui dire que j'ai une meilleure alternative et qu'ils me font perdre mon temps, si ils ne prennent pas de pincettes avec moi, pas de raison pour les épargner.

Ça mouline depuis une semaine au moins, je peux pas me réinscrire...
Citation de H0rz0ne
Citation de arcflaquemais en quoi la sécu est lier avec le pole emploi ? Ce sont deux organismes différents, j'ai été sans emploi et non inscrit à pole emploi quand j'étais chez ma mère et j'avais la sécu quand même sans être sous l'affiliation de ma mère
Je me suis inscris en intérim jeudi, et je veux pas me faire radier par rapport à ma sécu, comme j'ai un traitement quotidien j'évite de faire le con.![]()
Il a peut-être un régime différent.
Mais pareil, je savais pas que c'était lié, la sécu m'a jamais rien demandé sur ma situation pro

Citation de H0rz0ne
Citation de arcflaquemais en quoi la sécu est lier avec le pole emploi ? Ce sont deux organismes différents, j'ai été sans emploi et non inscrit à pole emploi quand j'étais chez ma mère et j'avais la sécu quand même sans être sous l'affiliation de ma mère
Je me suis inscris en intérim jeudi, et je veux pas me faire radier par rapport à ma sécu, comme j'ai un traitement quotidien j'évite de faire le con.![]()
J'étais sous le régime SMENO vu que j'étais à l'université, quand j'ai fini ma licence je ne pouvais plus prétendre à ce régime, et ma mutuelle réclamait un avis de situation pour continuer à assurer les remboursements. J'ai pas vraiment cherché à comprendre et je me suis inscris comme demandeur d'emploi, faudrait que je me penche sur la question mais c'est un tel merdier ces conneries.
Le régime général de son nom j'crois